Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 janvier 2016

Bonne année !

bonjourbonhommesx0

 

J'espère que vous avez passé un bon réveillon !

Nous voici le 1er janvier, et depuis ce matin, je passe de blog en blog vous saluer et vous présenter mes voeux.

Mais je me dis que si je veux commencer mon ouvrage du 1er de l'an, et bien il va falloir lâcher un peu l'ordinateur !! b_wink

Alors permettez moi de vous souhaiter à toutes et tous, à travers mon blog, une très belle et heureuse année

2015-2016-champignelles

Elle sera sûrement parsemée d'embûches, mais notre passion commune nous fera partager malgré tout de très bons moments.

Je continuerais à vous suivre et j'espère que ce sera réciproque. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue aux 6 nouvelles abonnées du mois de décembre !  

2016 sera pour moi une grosse année brodesque mais je vous en reparle bientôt.

Mon premier gros projet commence aujourd'hui, alors je m'en vais poser mes premières petites xxx.

blinkie-noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et heureuse année 2016, qu'elle soit remplie que de bonnes choses, joie, bonheur, amour, santé !!!!! et pleine de xxxxx. Biz Caro
Répondre
V
Merci à toi, et je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
bonne et heureuse année pour toi aussi, ainsi que pour tes proches, bises,
Répondre
S
Je n'ai pas encore commencé mon nouvel ouvrage !!! Plein de bonheur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Aucun courage pour débuter un ouvrage aujourd'hui, un gros rhube m'oblige à garder un mouchoir à la main, grrrrrrr !!!<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et plein de joie en famille.<br /> <br /> Bisous (si je pouvais refiler mon rhube, ça m'arrangerait, lol ! Comment ça, tu n'en veux pas....)
Répondre
M
je te souhaite une tres bonne annee pour 2016 a bientot
Répondre
A
Bonne et heureuse 2016!
Répondre
R
Je te souhaite une très bonne année à toi aussi, et ta famille. Pas le courage de commencer un nouvel ouvrage aujourd'hui, heureusement que j'avais pris de l'avance en décembre. Bisous. Rosa
Répondre
S
bonne année!
Répondre
T
je te souhaite une bonne et heureuse année <br /> <br /> bises
Répondre
B
Cc Sabinette, je te souhaite aussi une très bonne année 2016, avec pleins de projets brodesques qui puissent se réaliser, une très bonne santé pour toi et tes proches, ainsi que Joie et Bonheur. <br /> <br /> Donc on se retrouve ce soir pour tes 1eres petites xxxx ! Bise et bon apm
Répondre
F
une très bonne année à toi Sabinette, moi aussi je brode depuis 5 h du matin because le chaton de ma fille m'a reveillée pour ses croquettes grrrr j'ai hâte de voir ta broderie du 1er janvier gros bisous et tous mes voeux bonheur santé et prospérité flo gribouille
Répondre
S
Bonjour Sabine, je te souhaite une très Belle et Heureuse Année 2016. J'ai hâte de voir ton 1er gros projet. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Coucou, merci beaucoup pour l'accueil et je te souhaite une très belle année 2016 remplie de bonnes et jolies choses ! Je vais te suivre sur ce blog avec grand plaisir ! Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité