Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 décembre 2015

Calendrier de l'avent (fin)

bonjour-houx

Comment allez-vous ?  J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël. Pour clôturer les articles sur le calendrier de l'avent, voici les derniers cadeaux offerts le 25 décembre.

Laurence m'a brodé un joli cadre, toujours dans mes couleurs choisies : rouge et blanc

025

 MERCI ENCORE LAURENCE !!!

Quant à moi, je lui ai crocheté une corbeille, également dans ses couleurs choisies : gris et blanc

20151125_132444-1

 

J'ai regardé sur internet comment faire un beau noeud, et je ne m'en suis pas trop mal sortie ! J'ai rempli la corbeille de chocolats et petits gâteaux.

Cette fois-ci, l'aventure est bien finie pour cette année. Pas de petits cadeaux à ouvrir ce matin, ça fait tout drôle.

Mais nous avons déjà notre idée pour l'année prochaine...  Et oui !!  Mais nous en reparlerons le moment venu.

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Sabine, c'était un magnifique projet j'ai eu grand plaisir à le suivre.... vous vous étiez fixé combien de temps pour le faire chacun de votre coté ? un grand bravo à vous deux. j'ai dans l'idée de faire mon salpin en 2016 avec des modèles de tralala et autres bises
Répondre
T
magnifique de très beaux cadeaux<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
R
Merci pour ce beau partage...C'est vraiment agréable les calendrier de l'Avent<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
S
Superbe et merci pour le partage de ces créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci d avoir partagé toutes ces créations avec nous. Bravo à toutes les deux. bisous
Répondre
C
C'était bien sympa de suivre vos échanges.
Répondre
N
Quel travail... vous pouvez être fières de vous.<br /> <br /> Bonne soirée ma copine.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité