Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 décembre 2015

Calendrier de l'avent

bonjour-houx

Je voulais faire un article hier, et le temps m'a manqué.

Cette année encore, avec mon amie Laurence, nous avons échangé nos calendriers de l'avent. 

20151127_110315-1

20151124_120001-1

 

Vous remarquerez que les paquets de Laurence sont en rouge, et les miens sont en gris. Pour une bonne raison !

Cette année, nous avons décidé de broder 12 pendouilles à accrocher dans le sapin (pour les jours impairs) et d'offrir 12 surprises diverses (pour les jours pairs).  Laurence voulait des pendouilles dans les tons gris et blanc, et moi dans les tons rouge et blanc.

Alors voici celle brodée par Laurence pour moi

001

et celle que j'ai brodée pour Laurence

001

Je ne pourrais pas faire un article par jour, alors je passerais vous montrer les cadeaux brodés.

Je vous souhaite une...

bonne_10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes les 2, c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
c très beau !!!!!!<br /> <br /> vous avez tjr de bonnes idées, un calendrier de l'avent c tjr sympa ,mais là brodé et ptes surprises en +,j'avoue que cela doit etre trop bien à découvrir ces surprises, 2 gds enfants tous les jours qui découvrent sa surprise,lol !!!!!! <br /> <br /> jolis coussins ,j'adore
Répondre
S
Un bien bel échange ... nous avons le temps de découvrir vos présents et chacune va à son rythme. Bises.
Répondre
G
Très bel échange et deux bien jolies pendouilles pour commencer, félicitations à vous deux, bises et bonne soirée !
Répondre
C
Ca commence fort, très sympa vos decos
Répondre
C
Vos pendouilles respectives sont très très jolies. Un calendrier de l'Avent très prometteur. Hâte de voir la suite. Bisous
Répondre
B
Bien belles vos pendouilles bravo!<br /> <br /> Bon apres midi avec le soleil ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bien différentes les couleurs et je n'arrive pas à me décider dans ma préférence. Bisous. Rosa
Répondre
T
de très beaux cadeaux bravo à vous<br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
N
jolie façon de procéder ! j'aime bien vos pendouilles !<br /> <br /> c'est bien de ne pas faire un article tous les jours, comme certaines, je trouve !<br /> <br /> et puis tous les gens ne sont pas dans la joie, à l'approche des fêtes ...<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Bonjour Sabine, une belle idée que ces pendouilles: elles sont bien jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité