Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 novembre 2015

Flocons de neige pour noël

lutin10

Le titre de mon article n'indique pas une prévision météorologique !!  

Ce soir, je viens vous montrer une petite broderie : au départ, le modèle trouvé dans un magazine "de fil en aiguille" était prévu pour faire la bordure d'un set de table. Et avec un peu d'imagination, j'en ai fait un marque page (pour changer un peu des cartes) !  Un peu de toile pailletée, du fil DMC 321 et 666 et voilà le résultat

noel 2015 001

 

Pour information, vous pourrez voir "en vrai" mes petites cartes, mes marque-pages, mes coussinets ... au 

marché de noel

 

Plus précisément sur le stand de la MJC, où je serais présente avec ma copine Annie, pour représenter notre club du mercredi après-midi.

Je vous souhaite une .....

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie interprétation, bravo !
Répondre
M
la transformation entre set de table et le marque page est réussie. si ce sont deux couleurs rouges elles sont à peine perceptible sur la photo ;-)
Répondre
T
très joli ton marque page<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
V
Il est superbe ton marque-pages !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très joli en marque-pages. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tout a fait de circonstance cette petite broderie rouge. je te souhaite un superbe marché de Noël.<br /> <br /> Bonne semaine Bises
Répondre
G
Ton marque-pages est très joli, bravo ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
B
Magnifique ton mp , une très bonne idée de finition. Bise
Répondre
C
Tu as réussi la transformation, bravo.
Répondre
S
ton marque page est très joli. bises
Répondre
S
Très joli ce marque pages.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité