Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 novembre 2015

Boules de noël

autmn1

Une semaine passée depuis mon dernier article !  Et quelle semaine !  Je ne vais pas revenir sur les évènements tragiques de ces derniers jours, mais je pense qu'il est bon de contrer toute cette tristesse en continuant à faire ce qui nous plait et qui nous fait plaisir.

Ce sont les broderies de maman que je viens vous montrer ce soir. Noël approche et une nouvelle "collection" de boules de noël vient de voir le jour ! 

Comme les années précédentes, mes parents ont fait des merveilles (maman pour la broderie et papa pour le montage) et voilà le résultat.

PB170002

PB170004

PB170005

PB170010

PB170012

 

La toile est bien tendue et collée sur des boules en plastique transparent. Un joli ruban pour terminer la décoration.

Je vous souhaite une bonne soirée...

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chapeau car c'est tout sauf évident de les réaliser !
Répondre
L
Magnifiques ces boules de Noel, elles sont parfaites, Bisous bisous
Répondre
J
Bravo à tes parents, Sabine les boules sont magnifiques, colorées et soignées. J'ai été ravi de te retrouver aux puces ! C'est tellement sympa. Bisous et belle soirée. Félicitations à la famille Sabinette !!
Répondre
L
cro belles, vraiment cro belles !!!!<br /> <br /> lol <br /> <br /> bravo à maman Thérèse et papa (je ne sais pas son prénom !!!!)
Répondre
K
Bravo pour ces ouvrages variés et particulièrement réussis.<br /> <br /> Superbes toutes ces créations faites en famille.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
comme d habitude superbes bravo
Répondre
V
Tu as bien raison, la vie continue même si les évenements actuels nous attristent tous.<br /> <br /> Bravo à tes parents pour ces jolies déco, les broderies et finitions sont sublimes.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
I
Sabinette Bonjour, je suis d'accord avec vous. La vie continue, et nous devons envisager l'avenir avec optimisme.<br /> <br /> Belle broderies faites de votre maman, et de nombreux compliments à votre père.<br /> <br /> Passez une bonne journée, à bientôt, bisous, Dona
Répondre
A
Coucou Sabine. Ces boules sont superbes et ces petits motifs aussi. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
T
elles sont magnifiques <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
Z
Bravo pour ce travail à quatre mains ! Quelle belle association entre vos parents. Félicitez-les de ma part pour ces superbes boules, plus belles que celles des magasins, car il y a de l'amour dedans.
Répondre
S
De belles boules de Noël. Félicitations à tes parents et merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée ... malgré tout.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel beau travail bravo pour ce travail à deux bonne journée bises
Répondre
A
très sympas!
Répondre
N
joli travail de Maman ! ses boules sont magnifiques !<br /> <br /> oui, on doit continuer .... bonne soirée, bises,
Répondre
S
très jolie du coup tu me donnes une idée pour mes boules en polystyrène
Répondre
C
Un joli travail à 4 mains.<br /> <br /> Félicitations à tes parents pour ce travail soigné. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
En effet joli travail.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Elles sont magnifiques, bravo à tes parents !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité