Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 novembre 2015

Merci Laurence

autmn1

Pas facile de faire un article, ces temps-ci je suis dans les chuuuts et je ne peux rien vous montrer pour l'instant.

Par contre, c'est avec plaisir que je vous montre l'ATC reçue la semaine dernière, brodée par ma copine Laurence

20151103_122146

Elle était accompagnée d'une jolie carte. D'un peu plus près...

20151103_122409

Je vois la vie en rose quand je reçois des petites surprises, comme ça, juste pour le plaisir. Merci encore Laurence !!

Je vous souhaite une...

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Sabine. Une gentille attention de la part de Laurence. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
N
Très jolie carte!<br /> <br /> Un évènement horrible a eu lieu à Paris. Je suis de tout coeur avec vous tous.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
I
il est beau de voir la vie en rose, en ces temps difficiles. Un geste d'amitié nous donne la force de continuer.<br /> <br /> Je vois tellement de solidarité! Nous sommes tous Paris!<br /> <br /> Dona
Répondre
S
Bonsoir Sabine, une bien jolie surprise..... elle est vraiment toute belle cette ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Une superbe atc, bravo.<br /> <br /> Belle journée, biz
Répondre
C
Cette ATC est superbe ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
L
tres jolie ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belle cette ATC.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
T
très joli atc <br /> <br /> bon après midi bises
Répondre
B
Trop belle bravo!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
super joli, <br /> <br /> eh oui c tjr plaisant les pts kdos !!!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité