Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 novembre 2015

Petites fleurs...

autmn10

Ce n'est pas une broderie de saison que je viens vous montrer ce soir !  Bien au contraire !

J'ai eu un petit coup de coeur pour un modèle plutôt printanier, et j'en ai fait une carte.

20151103_130530

 

Il s'agit en fait d'un extrait d'un modèle de "une croix le temps d'un thé", trouvé dans le livret des créateurs qui ont participés au récent festival de la broderie à Compiègne.

20151103_131023-1

Voilà pour ce soir !  Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir vous montrer dans les prochains jours, je suis dans une période "chuuutt". 

Je vous souhaite une...

t4mqw0kf

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très fine cette carte, j'aime!
Répondre
I
Superbe! très doux, broderie très délicate, mais aussi la finition que vous avez choisi! votre carte est vraiment magnifique! un grand bravo! bisous, Dona<br /> <br /> PS pardonnez-moi si je suis un peu absente ces derniers temps sur votre blog ...
Répondre
L
Très belle
Répondre
L
Toute belle cette carte, et si vite faites ,aurais tu une aiguille turbo ?
Répondre
L
voilà une tres jolie carte bravo<br /> <br /> Bisosu bisous
Répondre
T
très jolie carte<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
C
Très joli modèle.
Répondre
B
J'adore cette jolie carte, une bonne idée de finition avec le petit noeud qui fait un rappel avec celui de la broderie. Bravo <br /> <br /> Bise et bon mercredi
Répondre
S
Bonjour Sabine, très sympa ce petit motif sur une carte : j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est une jolie carte.
Répondre
J
Tout en finesse !<br /> <br /> Bons chuttts ! je ne commencerai les miens qu'après le 15 novembre (après notre expo)
Répondre
S
c'est tout mimi ... bravo.<br /> <br /> biz
Répondre
R
C'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
Répondre
B
Elle est très sympa cette carte bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour j'aime beaucoup c'est petites fleures dans ces petites bibine bravo bonne soirée biz
Répondre
R
j'aime beaucoup bravo :)
Répondre
P
Que ça fait plaisir de voir autre chose que Noel.....en plus j'aime beaucoup la finesse et les couleurs du modèle. Bravo.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité