Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 octobre 2015

Petit coussin... minion

autmn1

Non, non, je n'ai pas fait de faute d'orthographe dans mon titre !!  

Un peu d'humour, ça ne fait pas de mal, et je me suis amusée à broder ce petit Minion !

minion

Selon la grille d'un petit free trouvé sur le net.

Je trouve qu'il a une bonne bouille !!  

feuilles-automn1

Et puis comme chaque année, je me dois de faire un peu de publicité pour 

affiche brocante merciere 2015

 

C'est bientôt alors si vous êtes dans les alentours ce jour-là, n'hésitez pas à passer !  

J'y serais toute la journée !!

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'arrive pas à m'en empêcher: très mignon ce mignon! ;)
Répondre
L
rigolo ton minion !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
il est cro ,cro ,mais vraiment cro mignon !!!!! bravo à toi, je te le piquerais bien ,lol !!!!! et pour les puces, on s'y retrouve ,pas de problème, on va passer encore une belle journée !!!!
Répondre
A
Coucou Sabine. Il est joli comme tout ce petit coussin minion. j'ai un de mes petits fils qui aime beaucoup ces petits bonhommes, il faut que je lui en brode un. Bonnes oirée de gros bisous
Répondre
T
il est super mignon
Répondre
C
Tout mimi ce minion!!<br /> <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
C
Dommage que ce soit si loin, je me serai fait un plaisir de venir te rencontrer "en vrai" lol ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
K
très sympa ce minion c'est vrai qu'ils ont un succès fou auprès de enfants. Je les trouve très rigolos tout en rondeurs.<br /> <br /> Bravo j'avais vu cette grille sur le net, mais tu l'as très bien interprété.<br /> <br /> Bonne semaine, bizz
Répondre
B
Trop mimi ce minion ! Des couleurs qui ressortent bien. <br /> <br /> Ton exposition est trop loin pour moi, dommage. <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Il est tout "minion" ... j'en connais au moins 3 qui aimeraient bien l'avoir !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ces petits personnages ! <br /> <br /> j'en aurais bien brodé un pour l'anniversaire de Lucas.... mais il y a du travail !<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
S
c'est il est minion on peux le dire
Répondre
F
j'adore les minions lol très belle broderie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité