Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 septembre 2015

Passons à table....

ourson11

Ce soir, je viens vous montrer quelques serviettes brodées par ma maman, en broderie traditionnelle.

Alors, passons à table....

001

Quelques points de tige, points de bouclette, points de poste, points de noeud.... pour des petits motifs fleuris ou fruités

002

003

004

005

P8250007

C'est joli, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces serviettes sont très jolies! Tous les modèles sont vraiment mimi. J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
S
Toujours aussi productive ta maman ....
Répondre
T
elles sont très belles<br /> <br /> bravo à ta maman<br /> <br /> bon fin d'après midi bises
Répondre
B
Sont bien belles bravo a ta maman<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oui oui oui, je suis totalement d'accord avec vous. Vraiment très beau! Votre mère sait aussi, la technique de la broderie traditionnelle! bien .. le talent dans la famille!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, elles sont toutes belles ces serviettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
très sympa ce linge de table brodé et finement effectué. Bravo Madame et belle journée. Bises.
Répondre
S
superbes ces serviettes Bravo à ta maman<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolis tous ces modèles...Bises
Répondre
C
oui pas mal du tout, c'est pour toi ces jolies serviettes<br /> <br /> <br /> <br /> biz !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Superbe, félicitations à ta maman ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
C
Ah oui, tout à fait d'accord, cela fait très chic.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité