Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 août 2015

Quelques ouvrages...

ourson11

Ce soir, je viens vous montrer quelques ouvrages brodés cet été. Avec les grosses chaleurs, je n'ai pas été productive, je trouve !

Pour des anniversaires...

pour soinou anniv 2015

DSCF5938

DSCF5933

Et pour la compagnie de tir à l'arc de Nicolas

20150811_193428

(modèle de Frimousse)

J'ai l'impression que la blogosphère recommence à bouger, après la pause estivale de certains blogs. 

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais en surfant sur le net (sur les blogs ou sur pinterest) j'ai envie de broder plein de choses !!  C'est motivant !  Mais j'essaie d'abord de finir mes en-cours pour ne pas trop m'éparpiller. Ces jours-ci j'ai repris un peu mon modèle de Madame la Fée. Je vous montrerais bientôt mon avancée.

Je vous souhaite une...

enfant22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, de jolies créations.... Je trouve très chouette tes petites accroches tir à l'arc: cela devrait plaire.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
T'inquiète, tu n'es pas la seule à avoir mis l'aiguille au repos cet été. Personnellement, je ne l'ai retrouvé que samedi, bien obligé, on fait notre échange cadeau d'anniversaire le 19 Septembre alors il fallait bien que je m'y mette !!!!!
Répondre
I
Sabinette Bonjour! Vous avez fait beaucoup de petites croix qui ont fait plaisir à vos proches! Bravo à vous. Les gens reviennent de vacances, les écoles commencent, la blogosphère se réveille ... heureusement aussi la chaleur est parti, et il est plus plaisante à broder.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
L
et oui ca revit un peu , moi je reviens aussi ^^<br /> <br /> Jolis ouvrages bravo<br /> <br /> Alors en ce qui concerne les envies , mon dieuuuuuu je suis dépassée par tout ce qu'il y en a dans ma tête !!!!! et ca me déprime sérieux de ne pas reussir a faire ou avancer comme je veux.<br /> <br /> Bon et beau weekend
Répondre
B
Cc, je trouve que tu as réalisé beaucoup de petites choses. Je découvre un porte clés Tir à l'arc, j'en fais aussi avec mon fiston et mon mari. <br /> <br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
de très jolies broderies <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
de jolies petites réalisations qui font plaisir !!!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de jolies petites choses! Rien ne vaut des petites choses comme celles-ci pour faire plaisir et se faire plaisir!<br /> <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
C
De beaux p'tits ouvrages ! Je sais pas si je te l'ai déjà dit, ma mémoire me fait défaut, mais j'ai bien reçu ta jolie p'tite carte qui m'a fait très plaisir ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité