Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 juillet 2015

Cadeaux d'anniversaire #2

hellomarguerites

Me revoilà, pour la suite des cadeaux d'anniversaire que j'ai reçus.

De la part d'Annie, copine du club du mercredi après midi

annie 001

Une magnifique corbeille, cousue main, accompagnée d'une jolie carte en scrap.

annie 002

Je vous la présente "à plat", plus facile pour admirer le travail !

annie 003

Et puis de la part de ma copine Sophie

sophie 002

Un porte-clés, fait main, en feutrine, accompagné de quelques ouvrages à broder :  une serviette de bain et une corbeille

 sophie 001

Merci encore à toutes les deux !!

Je vous souhaite une....

 

06ln7wpv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolis cadeaux.<br /> <br /> Je ne sais plus si je te l'ai dit mais je te souhaite un bon anniversaire (avec du retard).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Bon anniversaire avec trop de retard. J'en suis vraiment desolée.<br /> <br /> Tous sont très jolis, les cadeaux pour toi! <br /> <br /> Bon week-end. Bisous du Japon!
Répondre
I
De jolis cadeaux. <br /> <br /> Bel été 🐞☀️🐝🐠
Répondre
I
Vous avez reçu beaucoup de très beaux cadeaux! Le panier-cousu main, est magnifique, et la carte, a été faite par main très habiles! Félicitations également pour la générosité de vos amis! , Je vous souhaite une bonne nuit, bisous, Dona
Répondre
M
joli tissu pour un joli vide-poches<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore de jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
F
Très beau cadeaux
Répondre
B
Superbe cadeaux!<br /> <br /> Le tissu du vide poche est superbe!<br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de très jolis cadeaux bises
Répondre
C
je constate que tu as été encore bien gatée cette année<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
B
Super gâtée, de très beaux presents, bravo aux créatrices. <br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité