Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 juillet 2015

Biscornu blackwork

bjrsoleilcoxi

Avant de vous montrer la suite de mes cadeaux d'anniversaire, dans un prochain article, je voulais vous montrer un biscornu que nous avons brodé en SAL avec les copines du forum de broderie.

Sous la houlette de Jacqueline, qui a proposé un modèle en blackwork, pour changer un peu.

Voici ma version, avec d'abord les 2 faces à plat

biscornu 001

Et le biscornu monté

biscornu 002

biscornu 003

biscornu 004

biscornu 005

Modèle un peu celtique, pas très facile à broder, il fallait être bien concentrée !!  Mais le résultat est plutôt sympa !

Pour celles que ça intéresse, je partage avec vous le lien vers d'autres grilles en blackwork   ICI 

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe bravo!<br /> <br /> J'aime bien comme technique le blackwork merci pour le lien!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe, bravo !!! biz Caro
Répondre
T
il est super beau bravo
Répondre
I
trop beau votre biscornu. Je l'avais également fait un biscornu avec cette technique, mais je ne l'ai pas utilisé le noir ... même si la couleur est la plus recommandée pour cette technique. il est vrai, besoin de beaucoup d'attention .... Je ne pense pas que je pourrais jamais faire le blackwork sur une toile de lin!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
j'aime beaucoup, super joli
Répondre
S
Il est très joli. Bravo.
Répondre
R
Il est très joli. Je suis en train de faire un ouvrage en blackwork aussi, j'aime bien, ça change des ptes croix. Bisous. Rosa
Répondre
B
Superbe ton biscornu, surtout en blackwork, ça change. Bravo<br /> <br /> bise et bon apm
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité