Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 juillet 2015

Cadeaux d'anniversaire # 1

bonjour1

Comment allez-vous depuis mon dernier article ??  Pas très présente, mais en même temps, la blogosphère est très calme en cette période de vacances.

Et puis avec la chaleur de ces dernières semaines, on a dû mal à broder. 

J'ai pris une année supplémentaire en ce début de mois de juillet, et comme chaque année j'ai été bien gâtée !  J'ai reçu beaucoup de cartes, je vous laisse admirer

jacqueline 001

jacqueline 002

 

samsam 001

nathou 001

régine 001

soinou 001

tulipe42 001

Une fois de plus je remercie Jacqueline, Samsam59, Nathou, Régine, Soinou et Tulipe42 !

Je reviens bientôt vous montrer la suite !!

Je vous souhaite une...

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies cartes . gâtée ma sabinette bisous
Répondre
I
Joyeux anniversaire à toi, Sabinette, vous avez reçu quelques jolis cadeaux! bisous, Dona
Répondre
C
De très jolies cartes !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
I
Joyeux anniversaire même en retard 🍰🎁🎂<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite donc, un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Elles sont toutes bien jolies
Répondre
S
Tu as reçu de belles cartes. Bisous et bon anniversaire
Répondre
F
joyeux anniversaire , très jolies cartes
Répondre
L
Bon anniversaire, tu as reçu des cartes magnifiques, c'est toujours agréable ces petites attentions, bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité