Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 juillet 2015

10 000ème commentaire, la gagnante est.....

hellomarguerites

Je surveille depuis plusieurs jours le compteur des commentaires, et il est arrivé !!  

LE 10 000ème !

Preuve à l'appui, la gagnante est....

gagnante

 

 

Laetitia62_59 

Merci de me transmettre ton adresse postale et je t'enverrais une petite surprise d'ici la fin de l'été.

Je vous souhaite un....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial dis donc 10 000 commentaires !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
bravo à vous pour les 10000 commentaires, et félicitations à Laetita! Bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, un grand bravo à Laetitia d'avoir posté le .10000ème commentaire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
ihihihihihih si si je vais lui donner :P<br /> <br /> Quelle heureuse surprise , un vrai bonheur de gagner sans s'y attendre , juste avant ma pause blogs en plus et heureusement que j'ai fait tous mes mails de retard aujourd'hui :P<br /> <br /> Je t'envoie ca de suite , merci merci
Répondre
C
Félicitations à elle.<br /> <br /> On ne sait jamais, si elle ne te donne pas son adresse, tu as la mienne, lol.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité