Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
30 juin 2015

Pochette en crochet

bjrsoleil

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je traverse une période crochet. Je vous ai montré récemment (ICI) le début de mon sac. Il est toujours en cours, et je pense le terminer demain pendant l'après midi au club. Si toutefois, je reçois mes anses en bambou que j'ai commandées par internet car pas moyen d'en trouver dans les magasins près de chez moi.

Entre deux, j'ai réalisé une petite pochette pour l'anniversaire de ma copine Sophie

pochette 001

 

Petite pochette ou petite trousse, comme on voudra

pochette 002

 

Doublée en tissu, s'il vous plait !

pochette 003

 

Et jolis boutons de bois, pour la fermeture.

pochette 004

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à crocheter, ça change des petites croix.

Je vous souhaite une belle journée, malgré la chaleur. Faites attention à vous !

blatresbientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super joli cette pochette j'aime beaucoup
Répondre
I
Elle est magnifique ! Vraiment j'adore ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est superbe ta pochette , un grand bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
J aime beaucoup cette jolie pochette. Je ne suis pas du tout experte au crochet à mon grand regret. Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie pochette. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
très élégant votre petite Pochette, vraiment une touche de délicatesse même les petits papillons. félicitations! Votre amie êtes très ravie! Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
C
Cette pochette est sublime, bravo ! biz Caro
Répondre
C
magnifique, j'adore.
Répondre
T
elle est très belle
Répondre
C
Très chic et toujours bien utile.
Répondre
C
toujours aussi beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!
Répondre
R
Vraiment jolie la pochette !!! Bisous. Rosa
Répondre
N
tu as bien travaillé, surtout pour la partie couture, bravo !<br /> <br /> tu as raison, le crochet, ça change des petites croix, un diagramme, un crochet, un fil... c'est plus facilement transportable !<br /> <br /> bonne journée, fecho !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité