Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 juin 2015

Petits coeurs de noël #2

bjrsoleilcoxi

Il va faire très chaud aujourd'hui, alors pour nous rafraîchir un peu, je vais nous projeter dans l'hiver prochain !  Avec l'avancée de mes petits coeurs de noël

Je n'ai pas brodé dessus depuis un petit moment, mais il avance tout de même

La dernière fois, j'en étais là

DSCF5819

Et aujourd'hui, j'en suis là

DSCF5834

Je viens de traverser une période "crochet" (je vous en parle bientôt) mais il me tarde de le reprendre.

Je vous souhaite une....

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le modèle ! Surtout GRACE au sapin qui descend !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais voir la suite .<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
I
de bien jolies petites croix
Répondre
I
Une belle avancée !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
wahouuuuuu elle est superbe ta toile tu avances vite !!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Belle avancée, bravo.
Répondre
C
Tu avances bien quand même. <br /> <br /> Moi,, je suis dans ma période tricot et oui, je tricote pour mon petit fils et il grandit tellement vite que je ne peux pas mettre le tricot de côté une fois commencé sinon il risque d'être trop petit....lol
Répondre
J
Belle avancée Sabine et c'est très jolie ! J'attends pour voir le sac au crochet...a très bientôt. Bises.
Répondre
G
J'adore cette broderie ! Ici aussi il fait très très chaud et nous sommes allés chez Ikéa à Avignon avec mon fils et sa famille ; repas dans un resto des années 60, des airs connus, le top ! mais qu'il faisait chaud dès qu'on sortait des magasins ! et on nous annonce plus de chaleur pour la semaine prochaine, au secours ! bises et bon week-end, Anne-Marie
Répondre
C
Belle avancée ! superbe ! tu ne seras pas en retard comme ça ! biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine, je la trouve très belle cette grille ; tu as bien avancé.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
très très agréable de votre broderie. Je adore l'esprit de Noël! nombreux beaux détails dans ce modèle, pas toujours facile à broder. Mais vous avez déjà fait de bons progrès. Bravo Sabinette, bisous, Dona
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité