Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 mai 2015

Marque page

bjrsoleilcoxi

Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur mon blog !  J'espère que vous allez toutes bien !

Beaucoup de choses qui bougent en ce moment, et puis j'ai plusieurs projets en vue.

Voici une broderie que j'ai commencée il y a un petit moment

DSCF5829

 

Il s'agit d'un modèle de Renato Parolin, tiré de son livre "couleurs de printemps". Ce sera un futur marque page bien évidemment.

DSCF5832

 

Je l'ai laissé un peu tomber depuis que j'ai commencé ma broderie de Mme la Fée, mais je vais le reprendre bientôt comme il ne reste plus grand chose à faire.

60854600_p

Et puis, une petite ATC brodée pour les 18 ans de Coline, la fille de Caro

pour Coline

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli
Répondre
C
De très belles réalisations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il sera de tout beauté ton MP!
Répondre
I
Moi aussi, je passe de moins en moins du temps sur la blogo, toujours aussi nombreux engagements, et de moins en moins temps pour mes passions.<br /> <br /> Félicitations pour votre nouveau broderie, signé Parolin, toujours très belle et pleine de poésie!<br /> <br /> Gros bisous à vous, et bonne fête de la mère, Dona
Répondre
L
j'adore ta carte atc !!!!!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup aussi le mp !!!!!
Répondre
L
de bien jolies choses a voir ici , j'adore ton ATC<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies réalisations. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
J'adore ton futur marque-pages surtout ! bravo ! moi je tricote toujours pas de petites croix ! bises et bonne fête dimanche, Anne-Marie
Répondre
B
Parolin j'adore!<br /> <br /> Sympa ton atc annif!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'espère que tu ne te serts pas d'une tranche de jambon comme marque page en ce moment en attendant d'avoir fini cette jolie broderie, lol
Répondre
S
J'aime bcp le marque pages j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
R
Tu l'as bien avancé depuis que je l'ai vu, c'est vraiment joli. Bisous. Rosa
Répondre
C
C'est super sympa, et une très belle ATC j'adore, ça fait fifille. Bisous.
Répondre
J
Très jolie ATC. J'aime bien aussi ton marque page, il sera très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ton marque pages !!!! et encore merci pour ta gentille carte et très belle ATC pour Coline elle était super émue de tout ce joli courrier !!!! encore 2 cartes aujourd'hui ! biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité