Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mai 2015

Pour Laurence

hellomarguerites

Que la blogosphère est calme en ce moment !!  j'espère que ce n'est dû qu'aux vacances, et non à un désintérêt aux petites croix.

Fin avril, mon amie Laurence fêtait son anniversaire. Je lui ai brodé une enveloppe, ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas fait !

laurence anniv 2015 001

 

Modèle issu du Mango "folklore russe", que j'ai acheté récemment (ICI). Brodé en 1 fil.

Verso tout simple

laurence anniv 2015 002

 

Ce matin, je termine quelques défis de Laetitia, et je vous montre ça prochainement.

Je vous souhaite une...

blinkie_220

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !
Répondre
A
quelle beauté cette enveloppe, bravo!
Répondre
I
oh la la! Vraiment superbe votre enveloppe! J'adore le coeur brodé 1/1<br /> <br /> Félicitations! Laurence aura été très heureux avec votre cadeau!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
B
Superbe ton enveloppe bravo!<br /> <br /> C'est vrai quand ce moment je trouve que beaucoup de croixpinettes passent aux tricots ou crochets!!!<br /> <br /> Bonne journée soleil et vent ici<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolie ton enveloppe. Je me suis fait la même réflexion que toi quant au désintérêt du point compté. Il n'y a que les accros qui vont continuer! <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très jolie enveloppe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Magnifique enveloppe bravo, pas de désintérêt pour moi , mais ici vacances des pépettes donc pas le temps de poser les xxx ou de faire mes articles ;) . Hâte de voir tes défis :) Bisous bisous
Répondre
S
De toute beauté....<br /> <br /> Sophie B
Répondre
S
Cette enveloppe est bien sympa. Ton amie a du être ravie.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est un joli modèle, je ne connais pas ce livret .....<br /> <br /> désintérêt du point compté ? oui, c'est possible, la laine et le tricot prennent de l'ampleur, même chez notre mercière ! mais j'ai des stocks !!! <br /> <br /> bonne journée,bises,
Répondre
C
Laurence a du être contente de ta très jolie enveloppe ! biz Caro
Répondre
T
très belle enveloppe
Répondre
J
Elle est très belle cette enveloppe, les couleurs sont ravissantes !<br /> <br /> Tu parles de désintérêt pour les petites croix, et bien deux mercières m'ont dit que la mode était en train de passer... Je suis allée à l'expo FILS CROISES à VALENCE en croyant voir des stands de broderies, et point compté bien sûr, un seul stand, il n'y avait pratiquement que du patch, tissu patch, matériel patch...mais j'ai tout de même partagé une belle journée avec les copines. Je reconnais aussi que je fais moins de point compté depuis que je me suis lancée dans le hardanger et la broderie traditionnelle, mais je ressors tout de même mes en-cours point compté.<br /> <br /> Belle journée avec toute mon amitié.
Répondre
C
Très joli motif avec de belles couleurs
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité