Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 mars 2015

ABC naissance et petit lapin

BJLRN10

Le temps passe vite, déjà 5 jours depuis mon dernier article. Je n'ai pas pris le temps de faire des photos de mes ouvrages en cours ou de mes échanges, alors pour ce week-end je passe vous montrer les dernières broderies de maman.

Pour souhaiter la bienvenue à la petite Camille, un joli abécédaire

P3090007

La broderie d'un peu plus près

P3090006

Et puis, pour préparer Pâques, un petit lapin tout mignon

P3110013

 

Voilà pour aujourd'hui.

Je n'ai pas fait de croix depuis mercredi, et ce ne sera pas encore pour ce soir, car ce soir je vais au bal !!

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli tableau de naissance, et joli lapin !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne soirée, et bien dansé, ça fait du bien !<br /> <br /> bon début de semaine, bises,
Répondre
I
l'aiguille de votre maman ne se repose jamais! Félicitations pour la broderie fait pour le petit nouveau-né! Je ai aussi de commencer à chercher une broderie pour la naissance d'un petit ....<br /> <br /> bisous, et bonne journée, Dona
Répondre
C
Superbe ouvrage ! J'espère que tu as bien dansé.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
K
superbe l'abécédaire j'adore le rose pour les petites filles. Le lapin est mimi tout plein. Bravo pour ces ouvrages très réussis. J'espère que le bal a été endiable hihihi<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Ce petit tableau est superbe et ton petit coussin aussi tout mignon. J'espère que tu as bien profité au bal.... Bonne soirée de gros bisous
Répondre
L
magnifique Abécédaire bravo bisous bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Sabine, joli tableau de naissance... et joli petit lapin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bel abécédaire pour fêter la naissance de la petite Camille ! et le coussinet avec le lapinou est craquant comme tout ! J'espère que Cendrillon est rentrée à l'heure ;-) Bon week-end - Bises - Claude
Répondre
C
Joli abécédaire ! biz Caro
Répondre
G
L'ABCédaire est sublime, bravo à ta maman ; de qui est-ce modèle ? ton petit lapin est trop mimi ! passe une bonne soirée, peut-être que le prince charmant sera présent ! bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
L
Très joli abécédaire bienvenue à la petite Camille. Tout mimi aussi le lapinou. Bonne soirée ma sabinette danses bien !!!!! Gros bisous à bientôt
Répondre
C
Très joli ABCdaire et le petit coussinet est très mignon.<br /> <br /> Si je comprends bien, demain c'est bain de pieds, LOL
Répondre
L
Le tableau est magnifique ainsi que le lapinou! bonne fin de semaine, bises
Répondre
S
Trop mignon ce petit lapin.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité