Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 mars 2015

Quakerball #2

gblink10

Avec quelques copines du club du mercredi, et quelques copines du net, nous continuons notre quakerball.

Après les 12 petits carrés montrés la dernière fois

quakerball 003

 

Nous avons brodé les 6 octogones

quakerball 004

Nous pourrons commencer les 8 hexagones dès cette semaine. Prêtes les filles ?

Je vous souhaite une...

BJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De sympathiques grilles, hâte de les voir montés ! bonne continuation - Bises - Claude
Répondre
L
Bjr sabine. Ca y est je suis prête pour les hexagones. C est vraiment sympa à broder. Ta version rouge est très jolie. Bonne journée . gros bisous
Répondre
L
superbe, tu as bien avancé <br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
I
Combien de belles broderies, avec beaucoup de beaux modèles.<br /> <br />   votre quacker sera très beau !! Je vous souhaite de bonnes petites croix, et<br /> <br /> une belle journée, bisous, Dona
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as bien travaillé..... Il est temps que je reprenne la mienne. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version dans cette couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oui je suis prête !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est du beau travail. Bon courage pour la suite. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
A
très belle version rouge!
Répondre
P
J'aime cette version. Bonne continuation.
Répondre
G
Superbe ! j'adore ! je pense que tu as utilisé le 115 ? les grilles sont très sympas, j'ai hâte de voir la suite, bravo, bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
S
Comment fais-tu pour faire des octogones aussi réguliers ? J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Quel joli travail ! vivement la suite mais surtout le montage. Biz Caro
Répondre
B
Cc, vraiment magnifiquesces carrés et hexagones, ta " balle " va etre superbe. <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité