Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
16 février 2015

Randje per week #2

coucounoursbonnet

La première fois que je vous en ai parlé, c'était en août dernier !!  Le randje per week, vous vous souvenez ?  Ce SAL organisé sur un blog, qui représente une succession de frises.

J'avais brodé les 14 premières lignes

randje 001

A jour dans mes échanges, et hésitante pour une nouvelle broderie à commencer, je l'ai donc ressorti du tiroir pour l'avancer un peu. Voici ma toile à ce jour, avec l'ajout des lignes 15 à 25

randje 002

Il n'est pas rangé cette fois-ci, je le garde sous le coude, je l'avancerais quand je pourrais car il est bien loin d'être terminé ! Entre temps, je me suis décidée pour une nouvelle broderie, je vous en parle bientôt.

Je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sabine. Très originale votre bande brodée en frise. J'aime beaucoup les couleurs aussi. A bientôt pour voir votre avancée et aussi votre finition.<br /> <br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
I
Je suis désolé si je écris si tard ... Je avais perdu cet e-mail dans le dossier spam !!! comment est-il possible?<br /> <br /> Votre broderie est vraiment un monument ... ne doit pas être facile à broder tous ceux frises<br /> <br /> Bravo Sabinette. et bientôt, pour admirer votre nouveau projet.<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
G
Superbe avancée et en plus tu brodes les deux bords ! bravo ! me voici de retour, je n'ai pas fini de vider mes cartons, mais ras le bol, surtout que le déménagement n'a pas été simple, bises Anne-Marie
Répondre
P
Une bonne résolution de prise et ce projet va se concrétiser petit à petit ! alors, c'est quoi la nouvelle broderie ? bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
L
c'est tres sympa et avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Bonne continuation , bisous bisous
Répondre
C
Bien jolies ces frises sur cette bande à broder.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
j'aime beaucoup ... ta bande à broder est superbe aussi : tu la fais ou tu la trouvée dans le commerce ??<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Sabine, une belle avancée sur la toile..... Il y a tellement de jolies choses à broder que parfois, on les abandonne un moment ... pour mieux les reprendre ensuite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
un "fil rouge" à ressortir de temps en temps,tu as bien avancé, bonne continuation !
Répondre
R
C est tres fin comme motif :)
Répondre
R
C'est vraiment joli, j'ai bien envie de le faire aussi. Bisous
Répondre
C
Tu as super bien bossé bravo !! bonne journée.Biz Caro
Répondre
C
sympa comme toujours
Répondre
P
Belle avancée, bravo.....Bon lundi
Répondre
C
Une très belle avancée
Répondre
D
Bonjour, je l'ai aussi fait l'an dernier et cette année il y en a un nouveau, c'est très agréable à faire. Vos couleurs sont très jolies, en harmonie avec la bordure. Amitiés
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité