Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 février 2015

Perce-neige

bjrpanierch

Chaque mois de l'année 2015, Anne-Marie nous propose une petite grille de fleurs à broder. En janvier, c'était des perce-neige. J'ai eu un coup de coeur et je l'ai brodée très vite.

Pour en faire une carte d'anniversaire

DSCF5514

 

Pour le mois de février, ce sont des crocus, bien jolis aussi. Je pourrais bien me laisser tenter !

Je vous souhaite une...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sabine,<br /> <br /> Je trouve la carte très jolie. Merci pour ton passage sur mon blog. En fait, les petits chaussons sont fait au tricot, au point mousse. Je ne sais malheureusement pas faire de crochet, j'ai essayé car je voulais faire des modèles qui me plaisent mais c'est peine perdue.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très printanier.Bravo Sabine.<br /> <br /> Bon fin d'après-midi. Bises.
Répondre
A
très bellecarte!
Répondre
I
Belle misse en valeur de ta broderie.
Répondre
S
Merci encore pour cette jolie carte ! Elle m a fait très plaisir !! Gros bisous ma copine !!
Répondre
I
c'est vraiment très jolie cette grille! très délicate, compliments Sabinette, je aime vraiment votre finition. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br />   gros bisou, Dona
Répondre
C
Une très jolie carte d'anniversaire.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
N
très jolie broderie, bravo et bonne nuit !
Répondre
L
Très jolie carte . tu as fait une heureuse. Gros bisous
Répondre
C
Une jolie grille qui fait une jolie carte d'anniversaire, bravo Sabinette ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
R
Très jolie cette carte et tout à fait de saison !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo.
Répondre
C
J'adore cette petit fleur, d'ailleurs, je n'ai qu'à regarder par ma fenêtre pour en voir tout un tapis dans ma cour
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Ces fleurs sont adorables. Bravo pour l'ensemble. Bisous
Répondre
B
Jolie comme tout cette carte, bcp de douceur dans ta réalisation <br /> <br /> bise de brodi
Répondre
L
Quelle belle idée cette carte est superbe bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Ta carte est bien jolie ! biz Caro
Répondre
B
Superbe cette carte !<br /> <br /> Les crocus sont bien jolis aussi d'ailleurs les ai archivés!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Votre carte est bien jolie avec ces perce-neige. Elle est tout à fait délicate et raffinée.<br /> <br /> Bravo ! N'hésitez pas pour les crocus, je les ai vus et ils sont également bien jolis.<br /> <br /> Passez une bonne journée.
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle idée pour une carte: j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité