Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 février 2015

Pour Nadège et merci Caro

59887255_p

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Nadège.

Ce début d'année n'étant pas réjouissant pour beaucoup de monde, je me suis dit qu'un peu de "zen attitude" serait la bienvenue.

Voici un marque page, que j'ai eu le plaisir de lui offrir.

DSCF5485

C'est un modèle Vervaco.

coeurs

Quant à moi, j'ai eu le plaisir de recevoir des petits cadeaux de la part de Caro :  une belle ATC pour la nouvelle année

DSCF5507

 

accompagnée d'une carte, de petits charms, et de marque pages magnétiques "matriochka" !  

DSCF5503

J'adore !!  Merci encore une fois ma petite Caro !  3d-Amoureux2

 

Il y a un beau soleil chez moi aujourd'hui, et même s'il fait bien froid, c'est super agréable !!

Je vous souhaite une...

54142929

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton marque page.
Répondre
M
c'est super beau ce marque page zen attitude...
Répondre
C
Il est vraiment très sympa ton marque-page, j'aime bien ! et les petits cadeaux reçus font toujours plaisir. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
Félicitations Sabinette! est vraiment beau votre marque-page! un très beau modèle de Vervaco. Vous avez fait un ami heureux!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
S
J'adooore le marque pages brodé.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
Ouh ca m'énerve..... Pas bio mais bisous !!!!
Répondre
C
De beaux cadeaux !<br /> <br /> Bio<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Sabine. Ce marque page est bien joli et Caro t'a bien gâtée. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
L
tres joli de part et d'autre, bravo a vous<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc, magnifiques envois, j aime bcp le mp, bravo à vous 2<br /> <br /> bise
Répondre
M
j'aime bcp ceux de caro, les charms sont adorables
Répondre
S
Bonjour Sabine, ça met du baume au coeur de part et d'autre....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Bel échange. <br /> <br /> C'est vrai qu'il ne fait pas chaud mais le soleil nous réchauffe le coeur.
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! c'était le but. Biz Caro
Répondre
F
j'adore ton zen
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité