Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 janvier 2015

Broderie du nouvel an

coucounoursbonnet

Vous vous souvenez de mon ouvrage commencé le 1er janvier ??

DSCF5440

J'avais gardé le mystère !  

J'ai choisi volontairement un petit modèle, voici ce qu'il est devenu

DSCF5457

 

J'ai eu un coup de coeur pour cette jolie grille de Catherine que j'ai finitionnée en ATC, brodée sur une toile pailletée.

D'autres ATC sont parties dans différents coins de la France

DSCF5463

DSCF5470

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une....

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhh merci d'avoir brodé ma petite grille aux couleurs Digoin ! Si vous me le permettez, pourrai-je prendre la photo ? <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Vraiment très jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très belles ATC !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
P
wouaw elles sont très jolies ! bravo, bonne journée, p@t
Répondre
P
Des ATC Bonne Année très jolies ! elles ont dû faire plaisir ! La grille Digoin est bien sympa, tu as eu raison de la broder ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
L
Bravo pour cette ATC de la nouvelle année elle est tres jolie, et magnifiques aussi les autres, <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
F
Merci pour la jolie ATC, ma collectionne augmente aussi.<br /> <br /> Bonne journée, de nouveau bien pluvieuse.
Répondre
L
Elles sont très jolies . merci ma sabinette ma collection augmente .gros bisous
Répondre
I
Je aime les fleurs Digoin! et votre ATC est vraiment très beau! Félicitations également pour les quatre autres! une belle combinaison de couleurs et de matériaux!<br /> <br /> vos copines étaient gâtées<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
S
très mignonne cette ATC, j'adore les couleurs !
Répondre
C
J'aime bcp ce modèle !!!! j'ai reçu ton ATC et je t'en remercie. Biz Caro
Répondre
S
Oh elles sont magnifiques<br /> <br /> Sophie B
Répondre
S
Bonjour Sabine, très très jolies ATC..... je n'avais pas du tout pensé à cette grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Du beau travail, elles sont très jolies
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité