Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 janvier 2015

Echange ATC Noël

bonjour1

J'ai participé à l'échange de noël organisé par le groupe "Une belle histoire d'ATC" sur facebook.

Ma binôme était Yveline et voici sa belle ATC

Yveline 001

Ma collection compte à ce jour 58 ATC (52 brodées et 6 non brodées) !

Voici celle que j'ai envoyée à Yveline

pour yveline groupe atc

Un échange "bonne année" est en cours, je vous en parle bientôt.

Je vous souhaite une...

ourson35

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore l'ATC que tu as envoyé à Yveline.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou ma chère Sabine, très jolie ton ATC ! bonne soirée, bises Anne-Marie
Répondre
C
Bel échange, il est trop mimi papa Noël
Répondre
P
Un bel échange, les 2 cartes sont sympas et ta collection commence à prendre de l'importance et j'ai l'impression qu'elle va encore s'agrandir en 2015 ! bonne journée - Bises - Claude
Répondre
A
Coucou Sabine. Quelle collection de ces petites cartes. Très jolies ces deux là. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
L
elles sont superbe ces 2 ATc bravo a vous 2. te voilà avec déjà une belle collection.<br /> <br /> hâte de voir les prochaines :)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Bonjour Sabine, encore un très bel échange. Ta collection est déjà bien étoffée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
De jolies atc tu en as une belle collection. Gros bisous
Répondre
I
toujours très beau ces délicieuses ATC .. serait agréable de voir toute la collection un jour!<br /> <br /> Bisous et félicitations encore!<br /> <br /> bientôt, Dona
Répondre
F
j'aime bcp le père noel
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes ATC !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Belles ATC pour un bel échange ! Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
I
Bel échange!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité