Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 décembre 2014

Mes ATC "hiver"

bdeneige_balai1

Jusque maintenant, je vous ai montré les cadeaux de Laurence, et notamment ses ATC, pour le calendrier de l'avent. L'aventure touche bientôt à sa fin, et je peux vous montrer mes ATC que je lui ai brodées sur le thème de l'hiver.

Un bonhomme de neige (plaisir de broder point de croix n° 6 de novembre-décembre 2009)

hiver 2014 001

 

Le mot "Hiver" brodé en Aurifil brillant. Modèle tiré d'un sampler 

 

hiver 2014 002

 

Petit paysage hivernal (point de croix magazine n° 16 novembre décembre 2001)

hiver 2014 003

 

Une petite marmotte (création point de croix n° 5 novembre décembre 2010)

hiver 2014 005

Un petit village en rouge et blanc, tiré d'un magazine "De fil en aiguille" mais je n'ai pas noté la référence

hiver 2014 006

Et enfin un petit pingouin qui fait du patin, modèle trouvé sur pinterest

hiver 2014 004

 

Voilà pour la série "Hiver", je vous montrerais bientôt la série "Noël".

Je vous souhaite une...

BJnoelbn

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très belles atc, j'aime bcp le petit pingouin ! Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
P
Tes petites ATC sur le thème de l'hiver sont toutes mignonnes ! j'ai hâte de voir celles sur le thème de l'hiver ! et je me dis que, tout comme moi, tu dois avoir une collection de magazines.... Bon Noël ! bises - Claude
Répondre
C
De superbes réalisations, bravo pour toutes ces ATC
Répondre
H
Elles sont vraiment jolies ces ATC et très bien finies avec rubans, galons. Bravo ! Ce n'est pas toujours faciles de trouver des motifs qui conviennent et là c'est parfait. Cela me donne envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez de très bonne fêtes, pleines de joie et de sérénité au sein de votre famille.
Répondre
I
Vos ATC sont toujours aussi beau! vous avez toujours beaucoup d'inspiration pour créer ces petits bijoux!<br /> <br /> Bravo à vous Sabinette!<br /> <br /> Passez une bonne journée, gros bisou, Dona
Répondre
C
Une superbe série d'ATC !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
D
Superbe j'adore les ATC malheureusement je n'en fais plus ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon Noël avec tes garçons qui vont sans aucun doute choyer leur maman <br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
J
Très belle et réussies vos ATC Sabine ! Vous avez bien travaillé !<br /> <br /> Bonne soirée. Joyeuses fêtes de Noël à partager en famille. Bisous.
Répondre
L
Elles sont toutes Mimis. J adoooore merci beaucoup ma sabinette
Répondre
B
Magnifiques j'adore bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Sabine, une jolie palette de couleurs pour ces ATC. Elles sont très jolies et ont du faire plaisir à celles à qui elles étaient destinées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tes ATC sont magnifiques ! biz Caro
Répondre
D
Tres jolies toutes ses atc. Bonnes fetes.
Répondre
S
Elles sont superbes. Bravo.
Répondre
D
toujours très beau comme toujours
Répondre
I
Jolies!!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité