Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 décembre 2014

Calendrier de l'avent (suite)

bonjourbonhommesx0

 

En ce lundi matin, je viens vous montrer la suite du calendrier de l'avent. Vous avez déjà vu le cadeau du 1er décembre, je vous rappelle qu'avec mon amie Laurence, nous intercalons une surprise et une ATC.

Le 2 décembre, c'était donc une ATC

kdo 002

Le 3 décembre

kdo 003

 

Le 4 décembre

kdo 004

Le 5 décembre

kdo 005

Le 6 décembre

kdo 006

Le 7 décembre

kdo 007

Et enfin, le cadeau de ce matin, 8 décembre

kdo 008

Je trouve les ATC de Laurence, très fines, et très raffinées !  Ma collection s'agrandit avec ces petites merveilles !

Quant aux surprises, elles me seront bien utiles.

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse admirer et je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, tous ces présents ! te voilà bien gâtée !!! cet échange est bien sympa ! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
Joli!!!!!
Répondre
I
en voilà de jolies choses<br /> <br /> c'est Noêl avant l'heure
Répondre
A
t'es une maline, tu as trouvé le moyen de faire augmenter ta collection d'ATC... mais ceci dit, t'as bien fait, bonne idée, moi j'en prends plein les yeux, que du bonheur. Bisous
Répondre
S
tu es joliment gâtée !!!! bravo à Laurence ! bizzzz
Répondre
C
Un très beau calendrude l'avent, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
L
C est vrai qu alterner petits cadeaux et atc s est très sympa .(il va falloir réfléchir au calendrier de l avent de l an prochain )bisous
Répondre
L
De très belles ATC et aussi des surprises vraiment sympa. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
I
voici des ATC très réussi! Votre collection sera beaucoup plus grande après cet échange de Noël! Je vous souhaite un jour doux, bisous, Dona
Répondre
S
Elles sont superbes ces ATC. J'ai reçu le même livre que toi pour mon anniv... de belles idées.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est super et oui dis donc ta collection va vite s'agrandir son trop belles ses atcs<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, waouh , ta collection d'ATC va faire un bon en avant. En plus, ce qui ne gâche rien, c'est qu'elles sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Belle idée de mettre 1 jour sur 2 une ATC, trop jolis tous ces cadeaux ! biz Caro
Répondre
N
c'est sympa cette alternance d'ATC et de cadeaux <br /> <br /> et mis comme cela, c'est moins prenant que tous les jours, <br /> <br /> merci et bonne journée, bises
Répondre
C
C'est super tout ça !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité