Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 novembre 2014

Avec des restes de laine...

autmn1

Je n'ai toujours rien à vous montrer (pour l'instant), en décembre mes articles devraient être plus nombreux, alors un peu de patience !

Pendant que je brode mes chuuuts, maman continue avec ses restes de pelotes de laine.

Après les chaussons, voici des sapins de noël et un bonhomme de neige !

PB180040

Et pas qu'un peu !!

PB180037

Maman a fait don de sa production au secours catholique, ils devraient être distribués aux enfants.

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une ...

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ces petits sapins, j'aime beaucoup
Répondre
A
très chouettes ces petites décos!
Répondre
N
Quelle jolie décoration pour Noël! Ta maman est vraiment gentille.<br /> <br /> Je suis toujours très occupée. Mais je brode un peu.<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous du Japon!
Répondre
P
Ta maman a bon coeur, elle va faire des heureux ! très bon week-end ! bises - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle jolie production. Les sapins sont très jolis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
c'est toujours un plaisir de voir les beaux ouvrages de ta maman.
Répondre
F
c'est mignon tout plein bravo bizz flo
Répondre
C
Une belle action !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bien jolie production pour une excellente cause gros bisous
Répondre
S
de très belles décos : bravo à ta maman.<br /> <br /> bises
Répondre
P
bravo pour cette action nous on a rien de ce genre chez nous!!! c'est dommage!!! douce soirée... bisous
Répondre
N
belle action de ta Maman, bravo !
Répondre
C
Belle production, j'aime beaucoup les sapins ! biz Caro
Répondre
A
hé bin... elle s'amuse bien ! bisous
Répondre
B
C'est sympa tout ça surtout le bdn!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est tout mimi, quel beau geste de les offrir
Répondre
G
Félicitations à ta maman pour ses créations et sa générosité, qui fera briller les yeux des enfants ! bises et bon après-midi Anne-Marie
Répondre
R
C'est vraiment super ! J'adore le bonhomme de neige. C'est vraiment gentil de la part de ta maman, comme quoi on peut faire plaisir aux autres tout en se faisant plaisir. Bisous. <br /> <br /> Rosa
Répondre
I
Jolies décos.<br /> <br /> Bravo pour la solidarité.
Répondre
I
Très belles décorations de Noël,<br /> <br />   Je aime particulièrement le petit bonhomme de neige! Les enfants seront très heureux de recevoir ces cadeaux!<br /> <br /> Bravo à votre maman!<br /> <br /> Je ai hâte de voir toutes vos créations ...<br /> <br /> Gros bisou et bientôt, Dona
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité