Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 octobre 2014

Petit napperon

automne 01

Dans un article du mois d'avril dernier (ici), je vous montrais les en-cours de ma maman. Elle avait commencé à l'époque un petit chemin de table, ou petit napperon, comme vous voulez.

Le voici terminé et finitionné

P9250012

P9250014

 

Ne me demandez pas les références de l'ouvrage, je ne saurais vous le dire !  Et maman ne s'en rappelle pas non plus !

Je vous laisse admirer et je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes broderies.

bk3dpgyb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta Maman, Sabinette ! Merci à toi de nous faire partager cette belle réalisation.<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne. Son thème : Mon marquoir brodé pourrait t'intéresser. En plus, on a tout l'hiver pour le broder !!<br /> <br /> Plus d'informations ici : http://marlie.over-blog.com/pages/Nans_sous_SainteAnne_2015_1_le_concours_didees-8927024.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à diffuser l'info.
Répondre
P
Bravo à ta maman pour ce napperon qui se fera joliment remarqué au centre d'une table. Bon samedi ! bises - Claude
Répondre
I
Félicitations à votre maman !!! la toile ressemble à un 16 fils, (ou 19 fils?) il n'est pas facile de broder, mais le résultat est vraiment magnifique! félicitations encore! Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
C
Félicitations à ta maman pour ce napperon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Félicitations à ta maman, bises à vous deux, je pense très fort à toi, Anne-Marie
Répondre
F
bravo à ta maman
Répondre
A
C'est très printanier, j'aime beaucoup, bravo à ta maman. Bisous
Répondre
C
Il n'y a plus qu'à y déposer un vase en son centre, il est très joli ce napperon.
Répondre
P
Joli travail , bravo à ta maman.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Coucou Sabine. Félicitations à ta maman, elle travaille bien. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité