Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 septembre 2014

Anniversaires de septembre

bonjour1

Ce mois-ci, j'avais quelques anniversaires à souhaiter.

D'abord celui de Régine, pour qui j'ai réalisé cette carte brodée et en 3D

Pour régine anniv 2014

 

Et puis celui de Samsam59, que j'ai essayé de contaminer par le virus des ATC !  

samsam anniv 2014

 

Mission peut-être bien accomplie !!  Samsam est une amoureuse des chats, alors ce modèle lui était parfaitement destiné !!  Je l'ai trouvé sur le blog de Marquise la Vache !!

Je vous souhaite un....

tac1t536

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sabine, très jolie carte.... dans de jolies couleurs. Je vais certainement broder ce modèle une nouvelle fois.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De beaux envois ! Ton ATC est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Coucou Sabine. De très jolies cartes. Bravo. Bon weekend Gros bisous
Répondre
A
Sympa le modèle chat et quant à ta carte, elle est super, mais dis moi où trouves tu les modèles ?
Répondre
P
Très jolies est cartes d'anniversaire ! j'aime beaucoup la première, mais la seconde en ATC est également craquante ! je te souhaite un très bon week-end - Bises - Claude
Répondre
L
magnifique tout ca , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
comme toujours, vous faites de bonnes pensées à vos amis <br /> <br /> ! les cartes sont magnifiques! <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end, bisous, Dona
Répondre
C
J'aime beaucoup ton ATC CHats ! biz Caro
Répondre
S
Elles sont sympas. Bravo.
Répondre
C
J'aime beaucoup la 1ère carte.<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
S
Et encore 2 heureuses !!!! bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité