Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 septembre 2014

Maman prépare noël

bjrsoleil

Et oui !  Et je ferais bien d'en faire autant !!  Mais pour l'heure, comme chaque année, je viens vous montrer les petites boules brodées par maman

P9160001

P9160004

P9160005

P9160006

P9160007

P9160009

 

Toujours un travail d'équipe :  maman brode et papa finitionne !  

Mais noël semble un peu loin, profitons des derniers beaux jours !  De la couleur et des petites fleurs pour ce bel abécédaire, brodé aussi par maman

P9170011

Grille gratuite trouvé sur le site Gentleart.  Dans la catégorie "freebies".

Je vous laisse admirer et je reviens dans quelques temps vous montrer mes ouvrages.

Je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh trop bien les boules brodées
Répondre
A
très sympas ces boules brodées!
Répondre
F
J'ai la chance d'en avoir 2. Elles sont magnifiques! Bravo à tes parents.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
elles sont superbes ces boules de Noel, bravo a ta maman. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Très belles réalisations de votre maman, Sabine, aux couleurs de Noël. Le travail est très soigné. Bravo pour le travail en couple ! Belle journée à toute la famille.<br /> <br /> jacqline02
Répondre
N
Bravo, à ta maman! Oui, Noël va arriver assez vite. Il vaut mieux le préparer tôt.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
A
Coucou Sabine. Ta maman brode merveilleusement, que de jolies boules, l'abécédaire aussi est très joli. Félicitations à eux deux. Bonne journée de gros bisous à bientot
Répondre
C
De jolies décorations de Noël !<br /> <br /> Bravo à ta maman !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Sono bellissime, la mamma è bravissima
Répondre
R
Toutes ces boules de Noël sont magnifiques !!! et l'abécédaire très joli aussi.<br /> <br /> Bisous. Rosa
Répondre
I
J'ai admiré hier, sur le téléphone, les créations de votre maman! Je ne pouvais pas écrire sans le traducteur tous les compliments que je voulais faire! Je suis ici aujourd'hui pour vous dire que ces Boules de Noël sont à couper le souffle! la toile blanc et le fil rouge Noël , et les finitions sont superbes! Félicitations à la maman !!! J'espère faire moi-même, de boules de Noël cette année ... mais je doute que je vais réussir ... le temps n'est jamais assez !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, baisers, Dona
Répondre
T
magnifique félicitations à ta maman
Répondre
A
Hé bin, elle a bien travailler et quelles finitions, bravo !
Répondre
S
Bonjour Sabine, comme elles sont jolies ces boules de Noël: un grand bravo pour ce travail à 4 mais. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Félicitations à ta maman pour ses superbes créations, c'est une maladie de famille je vois, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
P
Ta maman est prévoyante ! elle a raison car ses belles décos seront prêtes pour Noël ! C'est chouette ce travail en tandem avec ton papa ;-) Très bon week-end à toi - Bises - Claude
Répondre
C
Il est vrai que Noël va arriver assez vite, comme toi j'ai du mal à me projeter et puis quand Noël arrive, je ne suis pas à jour.<br /> <br /> Bisous et bon WE avec l'orage pour nous, beurk !
Répondre
C
De jolies boules faites à 4 mains, super ! biz Caro
Répondre
S
Félicitations à ta maman, elle a bien travaillé. J'aime beaucoup les grilles des boules de Noël.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
tous les ans j'admire la broderie de ta Maman et peut -être encore plu :)) les finitions de ton Papa! bravo à tous les deux.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité