Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 septembre 2014

Petite fille au bouquet

bjrsoleil

C'est encore une ATC que je viens vous montrer aujourd'hui. Je ne l'ai pas brodée dans le cadre d'un échange, juste pour le plaisir de l'offrir à ma copine Anne4.

pour anne4 001

 

Un petit motif de Perrette Samouillof, comme je les aime. Trouvé dans le magazine "Plaisir de broder point de croix" n° 15 des mois de mai-juin 2011.

Avec la reprise des cours pour les garçons, je pense retrouver mon rythme pour broder un peu dans la journée.

Une autre ATC est en cours de réalisation, une carte brodée, et puis j'avance aussi mes en-cours laissés un peu de côté.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Sabine pour cette charmante petite fille au bouquet. C'est si mignon. <br /> <br /> Belle soirée et bises. Jacqline02
Répondre
I
en effet une belle et tendre fille! cette très belle la broderie! Félicitations Sabinette! Je ne peux pas attendre de voir à nouveau vos cartes brodées! bisous et à bientôt, Dona
Répondre
N
C'est jolie, ta broderie! J'aime les modèles de Perrette Samouillof, moi aussi.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire à mon blog. Je souhaite, de ma part aussi, plein de bonnes choses à ton fils pour ses années d'études! <br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
C
Une très jolie demoiselle, ton ATC est très réussie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
J'adore ce modèle de petite fille, très frais, j'adore ! bises Anne-Marie
Répondre
S
J'aime beaucoup. Elle est superbe. Bises
Répondre
A
Coucou Sabine. Elle est adorable cette carte. Bravo. Gros bisous à bientot
Répondre
P
Très mignonne ton ATC et on reconnaît bien la griffe de la créatrice ;-) Bonne reprise de tes petites croix. Bises - Claude
Répondre
S
Bonjour Sabine, pour sûr, elle aura fait plaisir cette ATC..... Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elle est fort jolie ! biz Caro
Répondre
J
Voilà une bien jolie carte, ton amie doit être ravie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tout mignonne cette petite fille avec son joli bouquet
Répondre
S
très doux, c'est adorable !
Répondre
A
un joli modèle,voila un p'tit cadeau sympa,bravo!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité