Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 septembre 2014

SAL des maisons et nichoirs (fin)

hellomarguerites

Certaines l'ont peut être déjà aperçu sur facebook puisque j'en ai fait ma photo de couverture.

J'ai terminé ma broderie du SAL maisons et nichoirs (modèle A mon Ami Pierre)

Voilà le résultat final

SAL amap maisons 008

C'était un plaisir à broder, avec les copines du club du mercredi après-midi, c'est plus motivant !

Je n'ai pas envie de l'encadrer, je pense plutôt en faire un coussin tout en longueur.

La photo semble petite mais ma broderie mesure 76 cm de long !!

Maintenant j'ai 2 en-cours à reprendre, mais l'envie de commencer une nouvelle broderie me titille !!  Les copines du club veulent faire un SAL de noël, alors je vais essayer de trouver un modèle qui convienne à tout le monde.

Je vous souhaite une....

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton ouvrage est superbe !
Répondre
A
superbe broderie, bravo!
Répondre
N
très jolie broderie, bravo !
Répondre
K
très joli village qui doit être très gai avec tous ces nichoirs et les oiseaux qui chantent certainement.<br /> <br /> Belle réussite, bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Il est magnifique, cet ouvrage! Tu auars un très joli coussin.<br /> <br /> Bon week-end!
Répondre
L
Il est magnifique bravo a toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vraiment un beau travail! Félicitations! Je pense que ce sera très belle comme un coussin, et je ne peux pas attendre pour admirer! Je suis très curieux de savoir ce que sera votre prochain SAL. J'aime la broderie de Noël et je suis sûr que je vais adorer votre choix! Je vous souhaite une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
C
C'est un très bel ouvrage ! Tu vas avoir ainsi un superbe coussin.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Très réussi ! tu dois être contente d'avoir terminé ce bel ouvrage. Bonne idée le coussin en longueur. Je vois que tu es prête pour de nouvelles aventures ;-) Bonne continuation - Bises - Claude
Répondre
G
Bonsoir Sabine, <br /> <br /> Comme j'adore tout ce qui touche aux maisons et aux nichoirs, tu imagines bien que j'ADORE ta broderie, superbe, magnifique ! bises Anne-Marie
Répondre
A
magnifaïqe....bisous
Répondre
L
moi je l'adore ce modèle, c trop joli maintenant fini, bravo à toi, c magnifique !!!!! biiiizzzzz
Répondre
A
c'est un superbe modèle,bravo et bonne idée pour la finition que tu envisages.
Répondre
A
Coucou Sabine. Bravo, elle est trop trop jolie cette broderie. Je la commence le 15 septembre, je prépare les fils et vais choisir ma toile. Bonne soirée . Gros bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, je l'ai vu sur Facebook... mais je ne m'en lasse pas: c'est une vraie merveille cet ouvrage. Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très joli<br /> <br /> <br /> <br /> bizz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> didine
Répondre
S
Superbement brodé. J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique, hâte de voir ta finition. Biz Caro
Répondre
P
On a bien envie de rentrer se promener dans ce village.<br /> <br /> On est toute pareille, toujours envie de commencer une nouvelle chose.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité