Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 août 2014

Echange ATC thème surprise

blinkie3

J'ai participé à un nouvel échange sur le groupe "fans d'ATC" sur facebook. Pas de thème précis, c'était une surprise. On essaie de faire selon les goûts de notre binôme.

C'est donc une matriochka que j'ai reçue de la part de Sandrine T.

de sandrine tual

 

Quant à moi, je n'avais pas trop de renseignements sur les préférences de Sandrine alors je lui ai brodé ce modèle

pour sandrine 001

 

On m'a beaucoup demandé sur le groupe où j'avais trouvé ce modèle. Et bien, je ne sais plus !!  Je pense que ça doit être quelque part sur pinterest.

Pas d'autre échange prévu pour l'instant, je m'inscris souvent à la dernière minute quand je suis sûre de pouvoir tenir mon engagement.

Par contre, j'ai terminé mon SAL des maisons et nichoirs, je vous le montre dans mon prochain article.

Je vous souhaite un bon dimanche, sous la grisaille encore chez moi.

bon-dimanche2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton atc est magnifique ! Amitiés
Répondre
P
Très joli et original ton modèle, bravo pour cet échange ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
Félicitations à tous les deux, mais Sabinette, votre ATC est vraiment superbe! Félicitations pour ce bon choix! Ayez un jour doux,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Vous avez beaucoup de goût! Le modèle que vous avez réalisé est très féminin, presque sensuel!
Répondre
L
Magnifique échange bravo<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
A
j'aime beaucoup la tienne, bravo!
Répondre
A
Trop beau tout ça, mais faudra que tu retrouves où tu as vu ce modèle de visage... Bisous<br /> <br /> PS, alors cette tarte ???
Répondre
M
bravo pour ce bel échange !<br /> <br /> ton modèle est magnifique !!! <br /> <br /> douce journée
Répondre
C
j'adore ton modèle, très original<br /> <br /> <br /> <br /> à plus didine
Répondre
C
Je confirme que j'ai vu ce modèle sur Pinterest et si je me souviens il y en avait d'autres du même genre, est ce que tu es inscrite sur Pinterest ?
Répondre
S
Bonjour Sabine, waouh celle que tu as brodée est superbe.... Bravo.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
j'adore ton modèle, très féminin, léger, superbe !
Répondre
C
De belles ATC ! J'ai un petit faible pour la tienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
très bel échange et c'est vrai que ton modèle est splendide, très féminin tout en nuances.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
Coucou Sabine. De très jolies cartes, j'adore la tienne, elle est très fine. Bonne soirée Gros bisous à bientot
Répondre
F
j'aime bcp ton ATC bravo pour cette échange
Répondre
C
J'ai un gros faible pour ton ATC ! je t'envoie un peu de soleil et beaucoup de chaleur, il fait une chaleur à mourir, heureusement qu'il y a un p'tit vent !!!!! biz Caro
Répondre
J
Bel échange, mais votre ATC est particulièrement jolie Sabine........Hum je voudrai bien la trouver....Bon dimanche et bise.<br /> <br /> Jacqline02
Répondre
B
Superbe échange bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oui moi aussi je l'ai vu ...je ne sais plus où...elle est très jolie.<br /> <br /> Soleil dans la région nantaise.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité