Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 août 2014

Echange ATC initiale

4

Je viens de participer à un nouvel échange sur le groupe facebook "fans d'ATC". Le thème était les initiales.

J'ai reçu de Séverine G. un mélange initiale et matriochka pour me faire plaisir

de severine Gotez 001

 

Cette fois-ci, nous n'avons pas fonctionné en binôme. C'est à Lucie F. que j'ai envoyé mon ATC

pour lucie 001

J'ai utilisé un fil du Rhin "brise marine" qui convenait plutôt bien sur ma petite toile imprimée.

Un autre échange est en cours, avec un thème "surprise". Mon ATC est partie, j'attends de recevoir celle qui m'est destinée pour vous en parler.

86055261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore votre ATC avec la toile si spécial! Félicitations Sabinette, et félicitations à Séverine pour son ATC. Toujours agréable échanges! bisous et à bientôt, Dona
Répondre
S
Superbes ATC. Bises
Répondre
C
Pas toujours facile d'utiliser ces toiles imprimées, ici cela rend très bien ! bravo pour cet échange. Bises - Claude
Répondre
A
Coucou Sabine. Ces ATC sont très jolies. Bravo à vous deux. Gros bisous à bientot
Répondre
C
De belles ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De belles ATC, j'aime aussi beaucoup la tienne.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolies ATC avec une préférence pour celle que tu as brodée. Bisous Sandrine
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup le L<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
Jolies ATC ! moi je viens de recevoir ton p'tit paquet et je t'en remercie beaucoup !!!!! Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
B
Bien bel échange bravo!<br /> <br /> J'aime ton L sur ta toile imprimé sa doit pas etre evident de broder sur ce genre de toile si?<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité