Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 août 2014

Randje per week #1

hellomarguerites

Vous l'avez peut-être déjà vu sur d'autres blogs, ou peut-être aussi sur Facebook. Pour ma part, c'est sur le blog de Soinou que j'ai vu ce modèle pour la première fois. Et comme elle, je me suis laissée tenter !!!

Il s'agit du Randje per Week !!  Drôle de nom, n'est-ce pas ??

Ce modèle consiste à faire une bannière de différentes frises. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir le BLOG qui est entièrement consacré à ce modèle. C'est une aventure qui a commencée pour beaucoup au début de l'année et qui devrait se terminer à la fin de cette année.

Je l'ai pris en cours de route, et j'ai beaucoup de retard à rattraper mais qu'importe, je vous montre mon début

randje 001

Ce sont les lignes 1 à 14 !!  Pour celles qui ont suivi l'aventure depuis le début, elles en sont aux lignes 65-66 !!  

J'aurais pu le faire traditionnellement en rouge, mais j'ai puisé dans mes fournitures et j'ai choisi cette bande à broder, plus pratique pour la finition !! Mais elle est moins large que le modèle proposé alors je m'adapte et je calcule un peu pour que mes lignes soient à peu près symétriques.

Qu'en pensez-vous ?  

Je vais essayer de rattraper mon retard en brodant quelques lignes de temps en temps, entre autres broderies.

Je viens de participer à 2 échanges d'ATC, je vous en parle bientôt.

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ,je découvre ton joli blog par hasard ....BRAVO pour ton randje ,il est trés beau dans ces tons ....A+ pour la suite.JACK39
Répondre
M
trés jolies tes couleurs BRAVO et bonnes petites X <br /> <br /> bises!
Répondre
C
Qu'importe le retard ! tu vas te faire plaisir en réalisant ce projet et commençant à te connaître un peu, je suis sûre que tu vas vite le rattraper ;-) - bonne continuation - Claude
Répondre
J
je ne connaissais pas, mais je trouve l'idée super... bonne continuation et a bientot
Répondre
I
Ta bande a broder est parfait pour cette projet, très pratique, et les couleurs sont très fraîche! Les frises sont facile à broder ne sera pas s'ennuyer. Bonnes petites croix Sabinette, gros bisou, Dona
Répondre
A
Moi aussi je trouve ça sympa.. Bon grand we. Bisous
Répondre
A
Moi aussi je trouve ça sympa.. Bon grand we. Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Je ne connaissais pas ce mot, bonne continuation. Gros bisous
Répondre
C
Très sympa, c'est une bonne idée de broder sur une bande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
J'aime bien, pourquoi ne ferais-tu pas quelques frises en vert ?
Répondre
P
C'est agréable de voir cette broderie dans des couleurs inhabituelles. J'aime ta version.<br /> <br /> Bon courage pour la suite. Bonne soirée
Répondre
A
Puisé dans tes fournitures ! MAIS elles sont tres bien ces couleurs ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> LE ROUGE ? Eh bien j'ai l'association des tes 2 teintes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas "vert" ! Mais avec ce PARME CLAIR ou VIEUX ROSE = c'est vraiment très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
beau travail qui va te mener longtemps, bonne continuation !
Répondre
B
Non je ne connaissais pas dois je vraiment aller voir apres si je craque encore un de+ en tout cas ton debut est bien joli!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe : j'aime beaucoup la couleur choisie qui correspond superbement à ta toile.<br /> <br /> Bravo et à bientôt pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité