Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 août 2014

Cartes brodées et 3D

bjrsoleil

La journée a commencé avec la pluie mais le soleil est de retour !  Premier jour de vacances pour moi, enfin !  Je ne pars pas cette année, mais j'espère bien profiter de ces 3 semaines même si elles ne s'annoncent pas de tout repos.

J'ai fait 2 cartes brodées récemment, avec un motif en 3D au centre.

001

002

Je tiens au passage à remercier Maryse (alias Bleudu89) qui m'a gentiment offert quelques motifs pour faire du 3D !!  Je me régale !!

Et puis j'ai terminé d'autres cartes, pas tout à fait de saison. Je vous avais montré la première ICI, j'ai terminé le kit complet qui me permettait de réaliser 3 cartes.

bonhomme 001

bonhomme 002

bonhomme 003

C'est très ludique (mais toutefois minutieux) de coller ces petits stickers qui sont du plus bel effet !  Qu'en pensez-vous ?

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un...

bonweekend_barriere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes tes cartes sont très jolies, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
S
Bonjour Sabine, je lis les derniers messages....en retard..... Tes cartes sont très jolies.... je les aime beaucoup. Montre-nous en vite d'autres.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Coucou Sabine. Elles sont toujours aussi jolies tes cartes. Profite de tes vacances de bien gros bisous à bientôt
Répondre
C
Ce sont de très jolies cartes !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
Vos cartes brodées me donnent envie d'essayer........je pense que ça va venir ! les 3D je fais un petit peu aussi. En tout cas, elles sont très belles. Bravo Sabine et bonnes vacances surtout ! Bises et belle journée.
Répondre
N
Coucou sabine,<br /> <br /> Comme je n'ai pas de tes nouvelles je pense que mon enveloppe bulle contenant une petite chose brodée n'est pas arrivée encore chez toi !! JEspere que tu vas vite la recevoir car l'été je crains plus que dans l'annee ! JAi un autre colis qui se balade dans la nature ! <br /> <br /> Je prends l'avion demain matin je pourrais lire mes mails de temps en temps je pense tiens moi au courant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tes cartes j'adore ! J'en ai jamais fait encore en 3D ça m'a l'air bien minutieux ! <br /> <br /> Tu dois te servir dUne petite pince car c'est des petites pièces .<br /> <br /> Ça doit te changer du point de croix <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et profites de reprendre de l'energie <br /> <br /> Gros gros bisous nadège
Répondre
B
Tes cartes sont superbes c'est vrai qu'avec les stickers c'est un vrai jeu de patience mais le résultat est la!Bravo.<br /> <br /> Pour le 3d c'était avec plaisir.<br /> <br /> Bonnes vacances profites bien moi c'est le dernier avantla reprise demain soir!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
Je trouve cela vraiment étonnant vos cartes! Ils sont plus beaux que les autres! la première carte est absolument merveilleux! J'aime vraiment ces techniques, mais je n'ai rien trouvé à me ici pour essayer <br /> <br /> Je fais beaucoup de beaucoup de compliments! <br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
A
bravo pour ces belles cartes! j'aime beaucoup la dernière!
Répondre
C
Très chouettes en effet ces cartes ! et effectivement, il faut de la minutie pour les réaliser ! Je te souhaite de bonnes vacances, profite en bien ! bises - Claude
Répondre
A
Jolies, très jolies. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
C
J'imagine que tu les as collé à l'aide d'une pince à épiler.<br /> <br /> Chez nous soleil ce matin et là, coup de vent avec de la pluie, beurkkkk !!!!, j'avais des haricots à cueillir, zut alors !
Répondre
C
Jolies cartes ! bonnes vacances, profites bien de tout. Biz Caro
Répondre
C
Félicitations pour ces cartes brodées en 3D. C'est très joli. Les destinataires seront ravis. Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité