Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 juin 2014

Encore des cartes brodées

bon2901b

J'avoue que je n'ai pas grand chose à vous montrer, si ce n'est 2 nouvelles cartes brodées récemment.

clochettes 001

joyeuses fetes 001

 

Au niveau petites croix, j'avance doucement mon SAL des maisons et nichoirs. 

Les garçons sont en vacances et du coup je n'ai plus le même temps libre !  Et toujours beaucoup de choses à gérer ces derniers temps. Grrr !

Je vais essayer de mieux m'organiser !!  b_wink

 

Pour terminer, je vous mets une photo de mes hortensias, je les adore !

hortensias 001

hortensias 002

Je vous souhaite une....

chat24

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des cartes joliment réalisées ! et tes hortensias sont magnifiques !!! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
Vous n'avez pas, pas grand-chose, à nous montrer? Eh bien, je dis que vos cartes sont magnifiques. Félicitations! <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
L
les cartes brodees sont magnifiques . bon courage à toi . plein de gros bisous ma sabinette
Répondre
S
Bonjour Sabine, voilà 2 jolies cartes......et avec le soleil, c'est encore plus agréable.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tes cartes sont bien jolies !!!! j'adore tes hortensias ! moi je passe mon temps libre (très peu) à faire (quoique essayer) des bracelets en élastiques !!!! je crise .... Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
C
Elles sont bien jolies tes cartes ainsi que ton hortensia.<br /> <br /> J'en ai un dans la cours mais il ne grossit pas, ça vient peut être de la terre qui ne lui convient pas
Répondre
S
En effet ils sont bien beaux tes hortensias .... Tes cartes aussi d ailleurs !!! Bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité