Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 juin 2014

Premières cartes brodées

papill10

Je ne suis pas venue sur mon blog depuis un moment, mais je ne vous oublie pas. Beaucoup de choses à gérer ces temps-ci et donc un peu moins de temps pour les loisirs.

Je vous disais il y a peu que je m'étais lancée dans les cartes brodées. Grâce à Samsam59 qui m'a initiée à la technique.

Voici les 2 premières cartes que j'ai réalisées

008

014

Certaines mettent des images en 3D, j'ai préféré des stickers car mes cartes sont petites et j'avais peur de les surcharger. Mais je pense que l'imagination va augmenter au fur et à mesure de mes essais, et je mélangerais sûrement les 2 techniques un jour ou l'autre. En tout cas, je m'amuse beaucoup !  J'ai d'ailleurs 2 autres cartes en cours. J'ai même fait une initiation pour les copines du club du mercredi après midi.

Voilà pour aujourd'hui. Du côté des petites croix, mes broderies n'avancent pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout. Oups !

Dans quelques jours, ça devrait aller mieux, les épreuves du bac notamment seront terminées (mon fils Nicolas est en plein dedans !), d'autres soucis seront je l'espère réglés, et j'aurais l'esprit plus tranquille.

Je vous souhaite une...

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'admire ta créativité.<br /> <br /> J'espère que tes deux fils ont réussis. L'attente des résultats est toujours difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil est là. C'est bien agréable.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
joli cadeau!
Répondre
C
Très bon début ! j'aime beaucoup ces 2 cartes et plus particulièrement la seconde ! bravo ! je sens que tu vas nous faire des merveilles ! bonne continuation - bises - Claude
Répondre
I
Sabinette, je suis resté en admiration devant, vos belles cartes. Je vais vous donner beaucoup de compliments pour un réel succès! est une technique que je voudrais bien apprendre ...<br /> <br /> Encore une fois beaucoup de compliments, je vous souhaite une bonne nuit, bisous, Dona
Répondre
R
Très jolies tes cartes et merci pour l'initiation, c'est vraiment très plaisant à faire. Bisous
Répondre
L
Et bien tes essais sont superbes , j'aime beaucoup la sobriete alors tes cartes sont parfaites.<br /> <br /> Bonne chance a Nicolas et pleins de bisous a toi en esperant que ce qui te chagrine s'arrange.
Répondre
A
Coucou Sabine. Tes cartes sont très jolies , Bravo. Gros bisous
Répondre
M
des essais concluants ! j'aime beaucoup. j'espère qu'un jour je tenterai, manque de temps ... bisous et j'espère que tout ira bien pour ton fils.
Répondre
C
Jolies cartes ! bonne chance pour ton fils. Biz Car
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs tendres de la 2eme.<br /> <br /> Je t'envoie des ondes positives mais j'en garde un peu pour moi car une douleur de dos persistente m'empêche de faire tout ce que je voudrais<br /> <br /> Bisous et "me__e" à ton fils
Répondre
S
J'adore, elles sont vraiment très classe !!!! bizzzz
Répondre
B
Sont superbes bravo!<br /> <br /> Eh bien moi je n'ai pas penser a y mettre des stickers au milieu et j'en ai un tel stock que je vais en retenir l'idée sa changeras justement du 3d que je mets tout le temps<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est très joli tu sais !<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois commencer depuis X TEMPS ! Mais je traîne ! D'autant plus que désire m'initier à LA BRODERIE SUR CARTON !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le tout ! Mais pour commencer ..... ! Le fait que c'est tout nouveau .... ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon BISTOURI m'appelle à l'aide ! Mais je traîne !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ALORS BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité