Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 juin 2014

Cadre de naissance

gblink10

 

Ce sont des broderies de maman que je viens vous montrer ce matin.

La dernière en date, un cadre pour une naissance

P5160008

 

Modèle trouvé dans un magazine "de fil en aiguille" mais je ne sais plus lequel !  

Et puis, si vous vous souvenez de son diamant de noël (modèle du petit point compté), le voici encadré également.

P4100001

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

En ce moment, je vadrouille entre les cartes en 3D, les cartes brodées, un peu de crochet aussi alors mes petites croix sont un peu en mode pause. Mais je vais y revenir, c'est certain.

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi ce sera journée sous la pluie !  du bon temps pour rester à la maison et avancer ses ouvrages.   b_wink

 

Je vous souhaite une....

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le petit cadre de naissance est adorable !!<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
A
Coucou Sabine. Félicitations à ta maman. Gros bisous
Répondre
I
Bonjour Sabinette, comme toujours deux magnifiques broderies faites par votre maman. Les finitions sont très agréable, bien mis en valeur les broderies.<br /> <br /> Je suis impatient de voir vos nouvelles cartes ...seront certainement magnifiques<br /> <br /> Passez une bonne journée, même si, comme hier, ici annonçant la pluie.<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
F
Bravo à ta maman. Ses broderies sont bien agréables à admirer.<br /> <br /> Je n'ai encore pas essayé les cartes en 3D et pour l'instant, le découpage ne me tente pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Le soleil revient. Bonne journée
Répondre
P
Un joli cadeau de naissance qui fera plaisir aux parents ! et une broderie bien mise en valeur dans son cadre. Ta maman fait de belles réalisations. Allez courage... la pluie s'en va et le soleil revient ;-) - Bonne journée - Bises - Claude
Répondre
C
De belles réalisations !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
deux jolis ouvrages, différents . Je trouve le diamant superbe.<br /> <br /> Bravo, tu as bien fait de les encadrer. Bon jeudi
Répondre
C
2 jolis cadres.<br /> <br /> Chez nous de l'eau aussi , grrrrrrrr !!!!!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité