Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 mai 2014

SAL maisons et nichoirs #3

oiseau

La construction se poursuit pour nos maisons et nichoirs !  SAL que j'organise avec les copines du club du mercredi après-midi.

La dernière fois, j'en étais là

SAL amap maisons 003

Et quelques objectifs plus loin...  Voilà ma toile aujourd'hui

SAL amap maisons 005

Je rappelle qu'il s'agit d'un modèle A mon Ami Pierre

amap maisons 001

Un peu long à broder parfois, mais l'air de rien nous avons pratiquement brodé la moitié. Et j'aime beaucoup le résultat jusque maintenant.

A bientôt pour la suite !

Je vous souhaite une...

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est un très très beau modèle ! bon courage pour la suite !
Répondre
A
très sympa cette toile, bonne continuation!
Répondre
M
un super beau modèle ! je l'ai brodé il y a quelques années, j'ai ADORE ! et je regrette bien que cette créatrice ai cessé son activité. Bises
Répondre
S
superbe !!! lorsque tu mettras ta grille en brocante, pense à moi : je n'ai pas le temps en ce moment de la faire, trop "d'en cours" mais elle me plait beaucoup. <br /> <br /> Bises et bonne journée en attendant de voir la suite.
Répondre
L
que c'est joli , tu as bien avancé c'est superbe <br /> <br /> Bonnes petites xxx pour la suite bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, quel joli travail.... Au plus je vois cet ouvrage, au plus je l'aime....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Tu as super bien avancé ! la ville se bâtit petit à petit ! bonne continuation dans ta construction. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
I
Ah oui, le résultat sera fantastique lorsque vous avez terminé. est déjà si belle! Je l'aime beaucoup. félicitations pour votre progrès. Avoir une douce soirée, gros bisou, Dona
Répondre
I
Bonnes petites xxx
Répondre
I
C'est déjà très beau ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
F
magnifique, ça construit mal grès la pluie bravo bizz flo
Répondre
B
Trop belle cette toile bravo!<br /> <br /> Bon apres midi encore bien humide ici<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh tu as super bien avancée, génial !!! vivement la suite. Biz Caro
Répondre
C
La construction avance à grands pas. Bonne continuation
Répondre
S
Et oui vous voilà rendues à la moitié .... il va être bien joli en tous cas ... bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité