Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mai 2014

Ma petite brocante

papill10

De temps en temps, un peu de tri s'impose. Ce n'était pas prévu en ce jour de repos, mais bon, j'ai décidé de me débarrasser de quelques grilles de broderie.

Au lieu de rester au fond d'un tiroir, elles pourraient peut être intéresser quelques copinettes, qui sait ?

Voilà ce que je vous propose :

001 abc calligraphie

 

Fiche "ABC calligraphie" de Danielle Gouriou-Curie  RESERVE

6 euros frais de port compris

002 lili soleil

 

Fiche "vive le vent d'hiver" de Lili Soleil

6 euros frais de port compris

 

003 macarons

 

Fiche "macarons" de Catherine Martini  RESERVE

7 euros frais de port compris

 

004 le bonheur

 

Fiche "le bonheur" d'Annick Abrial

6 euros frais de port compris

 

005 coeur moto

 

Fiche "j'aime la moto" de SFV

6 euros frais de port compris

 

006 coeur ours polaire

 

Fiche "coeur polaire" de SFV

6 euros frais de port compris

 

007 ours noel

 

Fiche "père noël ourson" de DMC

7 euros frais de port compris

 

008 mp celtique

 

Fiche "marque page celtique"

4 euros frais de port compris

 

009 kit agrumes

 

Et enfin, un kit complet "agrumes" (fiche - toile et fils)

18 euros frais de port compris.

 

Et voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur.

Les fiches ou kits seront envoyés après réception du chèque, au tarif lettre prioritaire de la poste.

Les réservations se feront au fur et à mesure des demandes faites par commentaire.

Vous pouvez en parler sur vos blogs, si vous voulez.

Je vous souhaite une...

bj_ecr10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du ménage dans les grilles, je vois que tu as de quoi faire !!!! moi, je suis plutôt dans la phase, "je collectionne" et les tiroirs sont bien remplis ;-))) - Bon week-end et merci pour ta visite ! Bises - Claude
Répondre
A
SABINETTE = C'EST LA calligraphie BLEUE !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
SI TU N'AS TROUVE PERSONNE JE SUIS PRENEUSE !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avance <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
I
De fin gourmet que je suis, j'aurais choisi les macarons ... mais je pense, que ont déjà été vendus! Je vous souhaite bonne chance avec votre vente. Je vous envoie un baiser, Dona
Répondre
S
Si tes macarons sont toujours libres ... je suis preneuse. Bises
Répondre
R
est ce que les macarons sont toujours dispo ????? bisous
Répondre
C
Je devrais faire comme toi, j'en ai à revendre, je vais peut-être y penser. Bon jeudi. Biz Caro
Répondre
C
Bonne brocante !
Répondre
C
J'ai relayé l'information sur mon blog pour ta petite brocante, sait on jamais ?
Répondre
C
Dommage, il n'y a pas de grille qui m'intéresse, peut être une autre fois.<br /> <br /> Je ferais bien d'en faire autant, j'en ai plein les tiroirs aussi, je vais y penser
Répondre
S
Coucou Sabine, de jolies grilles.... Tu devrais trouver preneuse.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
c'est bien de se débarrasser de grilles qu'on ne refera pas ! moi, je ne peux pas !<br /> <br /> la Calligraphie de D G-G... un SAL que j'avais organisé, je ne me souviens plus si tu avais participé ?<br /> <br /> bonne journée,à bientôt,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité