Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 avril 2014

Echange de Pâques (suite et fin)

2poussins

Dans mon article précédent, je vous montrais l'enveloppe de Thérèse reçue dans le cadre de l'échange organisé par Sandrinefil.

Aujourd'hui, voici celle que j'ai envoyée à Inès

pour ines 001

 

Modèle de chez Rico Designs. Il a fallu beaucoup de timbres !!  Mon enveloppe est partie en Espagne !

Voici le verso, avec des rubans et un bouton de circonstance

pour ines 002

 

Et voilà un échange qui se termine super bien !!  Merci Sandrine de l'avoir organisé !

J'ai hâte maintenant de découvrir les enveloppes des autres participantes.

Je vous souhaite un....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te remercie encore pour cette belle enveloppe.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
L
Elle est magnifique cette enveloppe, quel talent !!!!<br /> <br /> Bisous et bon 1er MAI.
Répondre
R
Très jolie l'enveloppe !!!!! Bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. Bravo, cette enveloppe est très jolie, je n'en ai jamais brodé, il faudra bien que j'essaye. Gros bisous
Répondre
C
J'espère qu'elle est bien arrivée
Répondre
M
très très belle enveloppe, qui ne peut que faire plaisir à INES, bravo. Bon dimanche, malgré le mauvais temps. Bisous
Répondre
I
Félicitations Sabinette, trop mignon votre petit lapin! Un bel échange très réussi! Félicitations à tous les deux et félicitations à Sandrine de l'avoir organisé. Je vous souhaite un bon dimanche! <br /> <br /> (Bien que je ne pense pas que nous verrons le soleil aujourd'hui ...) <br /> <br /> Gros bisou, Dona
Répondre
C
Magnifique ! C'est un bel échange.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
Superbe enveloppe .Ton lapin a utilisé un moyen de transport original pour aller en Espagne!!!!!!!Bon dimanche.
Répondre
A
Tout est sympa, motif, ruban, bouton...bisous
Répondre
P
Très jolie ton enveloppe ! La broderie est sympa et le bouton tout mignon. Inès a dû être ravie de la recevoir :-) Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
C
Ton enveloppe est magnifique, tout en finesse ! bonne soirée. Biz Caro
Répondre
S
Bonsoir Sabine, c'est moi qui te remercie de ta participation. Ton enveloppe est toute belle. Il me manque encore des photos..... mais j'espère les montrer bientôt.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
très jolie enveloppe de pâques bravo bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité