Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 février 2014

Broderies de maman

bonjour1

J'avance bien dans mes différents SAL mais aujourd'hui, je viens vous montrer quelques broderies de ma maman.

Elle ne fait pas dans le petit ouvrage !  Un tableau qu'elle a brodé pour la cuisine de ma petite soeur

P1050033

Ce potager est paru dans le Point de Croix Magazine "thématique n° 42" en décembre 2009.

et la grille de Maryse, offerte pour noël

PC050006

 

Et puis dans mon article du 8 novembre dernier, je vous montrais une nouvelle broderie en cours, des orchidées. Voilà son avancée

P1310011

Je rappelle que c'est un modèle tiré du "point de croix magazine" n° 72, mars-avril 2011, toujours brodé par maman qui adore les orchidées.

Voilà, je vous laisse admirer et je vous souhaite une...

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour et félicitations pour toutes ces beautés. <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer , si ce n'est pas trop abuser , la grille des orchidées, svp.<br /> <br /> Je ne trouve pas de grille assez jolie, c'est pour une amie que j'ai perdu de vu pendant 18 ans et que j'ai retrouve par hasard, elle vient de me dire qu'elle était fan des orchidées , et j'aimerai bien lui broder sa fleur préférée.<br /> <br /> Par avance merci, et je pourrai en retour chercher dans ce que j'ai une grille qui vous ferait plaisir.<br /> <br /> Bonnes petites croix. Cordialement . Sabine
Répondre
I
Bonjour Sabinette, un petit salut à vous dire que je vous taguée sur mon blog :))). Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
N
Bravo à ta maman! Ses ouvres sont toujours belles. Et les tiennes aussi.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
L
Bravo maman !<br /> <br /> je passe commande pour des orchidées blanches sur fond rose !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Que de beaux ouvrages terminés et en cours.Bravo à toi et à ta maman brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
jolis ouvrages!
Répondre
M
Bravo à ta maman pour ces jolis ouvrages si délicatement brodés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Coucou Sabine. Félicitations à ta maman. Tous ces ouvrages sont très fins . Bonne soirée Gros bisous à vous deux
Répondre
A
Coucou Sabine. Félicitations à ta maman. Tous ces ouvrages sont très fins . Bonne soirée Gros bisous à vous deux
Répondre
L
super joli le tableau pour ta sœur !!!!,j'addddooooorrrreeeee, <br /> <br /> à tout à l'heure ma copine
Répondre
C
De belles réalisations ! Félicitation à ta maman.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Félicitations pour les merveilles créées par ta maman, bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
P
Ta maman manie bien l'aiguille également et ce doit être un plaisir que de pouvoir partager une passion commune. Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
P
Bravo à ta maman, ses broderies sont superbes ; j'ai un véritable coup de coeur pour le tableau qu'elle a brodé pour ta soeur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Belle broderie fait votre maman. Toutes mes félicitations, j'aime orchidées. Bisous Sabinette, bonne soirée, Dona
Répondre
N
félicitations Thérèse c'est une pure merveille <br /> <br /> pour ma part je n'ai pas encore commencé le jardin potager j'ai tout il n'y a plus qu'à c'est vrai que ce tableau rend super bien ( je l'ai vu en vrai!!!!<br /> <br /> bises Nadine
Répondre
C
Du très beau travail, bravo à ta maman
Répondre
J
Jolies ces orchidées brodées et charmant tableau ainsi que le coussinet. Bravo à ta maman. bisous
Répondre
B
Superbes ouvrages bravo a ta maman!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, très jolis ouvrages.... Le 1er ma plaît beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité