Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 février 2014

SAL "maisons et nichoirs"

coucounoursbonnet

Nous y voilà !  Je viens vous montrer ce matin, le dernier SAL auquel je participe. Vous connaissez déjà le SAL "Positive" modèle d'Isabelle Haccourt Vautier, et le SAL "Redbird sampler", modèle de Bent Creek.

Celui d'aujourd'hui est un modèle de A mon Ami Pierre "Maisons et nichoirs"

amap maisons 001

J'avais eu un coup de coeur en voyant ce modèle lors d'une exposition de broderie, finitionné en boudin de porte. Et j'ai eu la chance de trouver la grille lors des puces de la brodeuse en novembre dernier. 

J'ai proposé aux copines du club du mercredi après midi de le broder avec moi. La plupart ont répondu présentes, et nous voilà parties dans cette aventure depuis le mois de janvier.

Voici donc ma toile aujourd'hui

SAL amap maisons 002

Un objectif tous les 15 jours, que nous décidons ensemble lors de nos réunions du mercredi.

Je vous souhaite une....

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli modèle, bon sal!
Répondre
C
C'est un joli modèle d'AMAP ! Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Quelle merveille ! moi qui adore les maisons et les nichoirs, j'adore ! je vais te regarder le faire, bises Anne-Marie
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est un très joli modèle de l'Ami Pierre. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
P
Un nouveau beau projet ! bonne continuation ! bises - Claude
Répondre
L
c est un super modele tu vas prendre beaucoup de plaisir à faire ses petites croix bisous
Répondre
C
Joli début ! biz Caro
Répondre
C
pas facile de partager en étapes, je pense qu'il sera vraiment très joli, une fois terminée<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!
Répondre
M
superbe modèle<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Oh dis donc il y a du boulot sur les nichoirs !!!! mais ça va être joli ! <br /> <br /> Bonne continuation ! Bisous
Répondre
C
Oh que c'est joli, je ne connaissais pas du tout cette grille Bonne continuation
Répondre
B
Superbe modèle!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est un modèle bien joli, bien printanier, beau choix ! et fait avec les copines du mercredi, c'est sympa ! <br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Bonjour Sabine, oh la la voilà encore une merveille. Je ne connaissais pas cette grille: elle est superbe!<br /> <br /> Bonnes petites xxx.... j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
Un très joli modèle que tu brodes. bisous
Répondre
L
C'est une superbe grille , je ne connaissais pas , pas mal de boulot quand même :)<br /> <br /> Bisous et belle journée au club alors ;)
Répondre
D
Coucou ,<br /> <br /> Et bien je trouve que tu choisis de biens jolis modèles à broder !<br /> <br /> Bonne continuation à toutes ça va être superbe !<br /> <br /> J'espère<br /> <br /> que tu vas bien <br /> <br /> Gros bisou nadège
Répondre
F
super joli, dommage que cela ait fini en boudin de porte je trouve , mais bon c'était un joli boudin de porte bizz flo
Répondre
A
C'est déjà bien jolie !<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont vraiment contrastantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sera vraiment une très jolie broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
R
2 ème objectif terminé. A tout à l'heure !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité