Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
9 février 2014

SAL Positive # 5

bjrpanierch

Encore beaucoup de vent chez nous ce matin, malgré un petit rayon de soleil bien timide, qui ne va pas rester longtemps je pense. Ce sera donc un dimanche à broder !

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'avancée du SAL Positive, que je dirige sur le forum Point de croix et Création.

Modèle d'Isabelle Haccourt Vautier

La dernière fois (fin novembre), nous en étions là

SAL 008

 

Et voilà ma toile aujourd'hui

SAL 010

Si vous regardez bien, j'ai rectifié 2 mots "Youpi" et "Hourra" par rapport au modèle original. Pour moi, youpi s'écrit avec un seul P et hourra avec deux R. J'ai quand même vérifié dans le dictionnaire car ça me gênait.

Aujourd'hui, je vais avancer un nouveau SAL, je vous en parle une prochaine fois.

Je vous souhaite un bon dimanche malgré le mauvais temps.

autmn12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tu es sur tout les fronts lol bravo tres jolie broderie
Répondre
D
Comme c'est super sympa ce modèle ! J'adore ! <br /> <br /> Tu as bien fait de changer mais je crois que cela peut s'ecrire de plusieurs façons !<br /> <br /> Gros bisous sabine
Répondre
C
En voilà une belle avancée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
R
Super modèle, et super travail. Si je n'avais pas autant de travaux en cours je pense que je l'aurais fait aussi !!!
Répondre
L
j'adore cet ouvrage !!!
Répondre
L
Tres belle avancée j'adore le rendu , tu as eu raison de le faire a ta "sauce" lol, pour youpi je me suis posé la question meme si nous on en est psa encore là ^^<br /> <br /> Bisosu et belle journée , hâte de voir ton nouveau SAL
Répondre
F
Les fautes d'orthographe sont courantes aussi dans les magazines de broderie.<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi pour ma fête.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps ne s'améliore pas, dommage!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
tu as eu raison de verifier sur le dictionnaire ,hourra pour toi! c est un super modele . j adoore ! plein de bisous
Répondre
-
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, il est intéressant et ta broderie est très belle. Bises
Répondre
S
Bonjour Sabine, quelle belle avancée sur la toile..... Ah, l'orthographe...... , j'ai suivi la grille même si je me suis posée la question!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
toujours pénible quand il y a des erreurs ou des fautes, je comprends que cela te chagrine de suivre à la lettre !<br /> <br /> ici, il a fait beau,malgré le vent, bonne nuit, à bientôt,
Répondre
C
Un SAL qui avance bien ! je crois que j'aurais fait comme toi pour les mots rectifiés ;-) Bonne continuation - Bises - Claude
Répondre
J
Elle avance cette superbe broderie. Bon courage pour la suite<br /> <br /> Belle soirée à vous.<br /> <br /> Jacqueline.
Répondre
I
oh, comment elle devient belle la broderie. J'aime le tissu que vous avez choisi! Félicitations pour votre bon progrès :) Passez une bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
C
Je l'aime toujours autant, en ce moment je brode les droits de la brodeuse ! je me régale. Bon dimanche ! aujourd'hui je reçois à 16h un p'tit garçon et ses parents que j'accueille demain matin 8h en urgence. Je flippe un peu. Biz Caro
Répondre
C
Une belle avancée. <br /> <br /> Youppie avec 2 "p" prend un "e" à la fin mais peu s'écrire aussi comme tu l'as fait et hourra peut s'écrire de différentes façons avec 1 ou 2 "r", il peut même y avoir un "h" à la fin<br /> <br /> Du vent chez nous aussi avec le soleil malgré tout, nous devions faire une marche contée ce matin mais nous avons eu peur du temps alors coconing....
Répondre
P
Bravo, belle avancée.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
chacun fait comme il veut, moi j'ai suivi le modèle, l'original<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz!!!!!!!!!!
Répondre
S
tout à fait pour les fautes d'orthographe bravo
Répondre
S
rhoo la la tu va vite et c'est beauuuu bravo bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité