Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 février 2014

SAL Redbird Sampler

59887255_p

Malgré mes en-cours à terminer, je me suis lancée dans une nouvelle aventure en ce début d'année. Un SAL organisé sur le forum Point de croix et créations. Nous brodons, sous la houlette de Régine, le modèle "Redbird Sampler" de Bent Creek

redbird

 

Voici ma toile au jour d'aujourd'hui

redbird sampler 001

C'est un modèle très agréable à broder ! 

Je vous souhaite une ...

gifbonne-journc3a9e-35

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rohhhh j'adore me lancerais bien dans l'aventure mais le temps que je trouve la grille lol vous l'aurez fini.bah viendrai l'admirer ici bravo sabinette tres tres joli
Répondre
D
J'aime beaucoup ce modèle <br /> <br /> Très bon choix et déjà une belle avancée ! <br /> <br /> Biz nadège
Répondre
A
j'aime beaucoup ce modèle, bonne broderie!
Répondre
P
Tu as déjà bien avancé ce joli modèle. Bonne continuation ! bises - Claude
Répondre
C
J'adore ! C'est vraiment un très beau modèle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Bravo Sabinette, J'aime ce modèle, et vous avez fait un bon progrès. Je vous suivrai avec plaisir. Un gros bisou à vous, Dona
Répondre
S
Bonsoir Sabine, très joli début....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
tres joli modele et belle avancee . j aime beaucoup la toile utilisee. gros bisous
Répondre
A
Coucou Sabine. C'est déjà un très joli début. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
M
Un bien jolie modèle.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
T'as bien avancé... et oui, il a l'air bien sympa à broder. Bisous
Répondre
C
Joli début, super ! bonne journée pleine de soleil chez moi, enfin !!!!! biz Caro
Répondre
F
il est beau ce modèle bizz flo
Répondre
C
C'est super, tu seras fin prêtes pour Noël, lol
Répondre
L
Il est superbe ce modèle aussi, très joli début<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité