Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 février 2014

Carte de voeux

bdeneige_balai1

Est-ce que vous vous souvenez de ma broderie du 1er janvier ??  

021

Il s'agissait d'un modèle offert par Isabelle Haccourt Vautier.  Voici ce que j'en ai fait

001

Pour en terminer avec les broderies de noël et du jour de l'an, voici les quelques cartes de voeux que j'ai réalisées cette année.

J'ai décliné le modèle de Vava, qui a eu beaucoup de succès, en différentes versions

002

004

005

Et puis j'ai gardé le modèle "bonne année 2014" pour mélanger broderie et origami

004 (2)

006

Merci à ma copine Annie, du club du mercredi, qui m'a montré comment faire ce petit sapin.

Voilà, je crois que je vous ai tout montré !!

J'ai repris mes en-cours, commencé 2 nouveaux SAL, je vous en parle bientôt.

Profitez de ce dimanche, chez nous il y a soleil !!

54142929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes cartes!
Répondre
F
J'ai été joliment gâtée, je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> Le soleil est encore là, nous en profitons pendant nos marches quotidiennes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour! Tes cartes sont jolies! Je ne brode pas ces jours-ci. Mais j'aime regarder les ouvres.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
N
Bonjour! Tes cartes sont jolies! Je ne brode pas ces jours-ci. Mais j'aime regarder les ouvres.<br /> <br /> Bisous du Japon!
Répondre
A
Bien l'origami... et belle réussite pour les autres cartes aussi. Bisous
Répondre
I
Sabinette, je dois faire beaucoup de compliments pour vos cartes, sont, plus beaux les uns que les autres. J'aime la broderie, j'aime la finition, rubans, vraiment tant de compliments. Je vous souhaite un bon début de semaine, gros bisou, Dona
Répondre
L
Tres joli panel de carte bravo
Répondre
A
Coucou Sabine. Tes cartes sont ravissantes. Bravo. Gros bisous
Répondre
C
Jolies cartes brodées ! le petit sapin rend très bien. Tu as dû faire très plaisir en envoyant tes voeux ! Bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
L
toutes tres jolies !!! bisou
Répondre
S
Bonjour Sabine, jolie production.... Le Meilleurs voeux est superbe.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Elles sont très belles tes cartes et celles en origami n'ont rien à envier aux miennes contrairement à ce que tu m'avais laissé en commentaire !<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes crêpes
Répondre
S
Elles sont magnifiques....une petite préférence pour le coeur bleu.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
très jolies, bon dimanche,<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!
Répondre
B
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh j'ai eu la chance d'en recevoir une jolie aussi !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité