Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 janvier 2014

Cadeaux reçus pour noël (1)

bonjourbonhommesx0

Noël est déjà loin derrière nous, il est plus que temps que je vous montre les cadeaux reçus de mes copines !  Des cartes, des ATC, des dés pour ma collection ...

De la part de Caro

caro 001

 

De la part de Françoise, alias Pomme Cannelle

françoise

 

De la part de Jacqueline

jacqueline 001

 

Gros plan sur l'ATC

jacqueline 002

 

De la part de Madeleine

madeleine

 

De la part de Nathou

 

nathou 001

 

De la part de Samsam59

samsam 01

samsam 02

samsam 03

 

Et enfin, de la part de Soinou

soinou 001

 

Encore un gros merci à toutes !!!

Je vous laisse admirer, et je vous montre la suite très bientôt !!

Que pensez-vous de mon nouveau décor de blog ??  Nouvelle bannière faite par mon fils Damien, bien sûr !

blinkie_noel-bonhomme-neige-bonne-journee-50

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est vraiment superbe : cartes ,matriichkas, dés . plein de bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
P
De bien gentilles attentions de la part de tes amies et des collections qui s'agrandissent ! Changement de décor pour ton blog aussi ;-) Bonne soirée - Claude
Répondre
L
Magnifiques ces cadeaux et la bannière est une réussite comme d'habitude .<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
superbes cadeaux, comme tu as été gaté !!! et la bannière est magnifique comme d'hab' !!!!! bravo à Damien !!!!
Répondre
C
Coucou Sabine, jolie bannière et jolies cartes!! J'ai bien reçu la tienne et te remercie beaucoup; passe une belle semaine créative , à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> corinne
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Répondre
A
Humm que de belles choses qui vont venir augmenter tes collections... chanceuse. Bisous
Répondre
J
Jolies gâteries, bisous
Répondre
S
Bonjour Sabine, tu as très joliment gâtée par les copinettes..... Ah, si je pouvais envoyer à tout le monde.....<br /> <br /> Ton fils est véritablement doué..... ta bannière est toute belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Superbe tout ce courrier bravo a tes amies!<br /> <br /> Quand a ta déco j'adore bravo a ton fils!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes ces cartes sont bien mignonnes ainsi que les dés.<br /> <br /> Ton nouveau décors de blog, j'en pense que je suis jalouse parce que moi je ne sais pas faire......
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité