Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
17 janvier 2014

ATC

bdeneige_balai1

Vous vous souvenez qu'en décembre j'avais échangé un calendrier de l'avent avec mon amie Laurence ?

Je n'ai pas pris de photos de mes petits cadeaux mais vous pouvez les voir sur son blog.

J'ai juste fait des photos des 2 ATC que j'avais brodées

avent 2013 001

avent 2013 002

Une petite cage à oiseaux, dans les couleurs que Laurence affectionne beaucoup, et puis un petit modèle de noël qu'on a vu beaucoup sur les blogs pendant la période des fêtes.

Je vous souhaite une...

Hiverbjrnee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh j'adore le modèle de la cage, la 2eme je connais je me suis enregistrée la grille mais je n'ai pas eu le temps de la broder
Répondre
C
bjr et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> <br /> biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Belles ATC ! j'avais vu ton calendrier chez ton amie ! bonne soirée - Bises - Claude
Répondre
C
Elles sont bien jolies ces ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonsoir Sabine, comme elles sont jolies..... J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
c'est tout mimi j'adore c'est très beau bizz flo
Répondre
I
Ils sont tellement gracieuse et belle votre ATC. J'adore, félicitations Sabinette. Bisous et bon week-end, Dona
Répondre
A
toutes mimi ces ATC. Bisous
Répondre
G
De bien jolies ATC ! félicitations, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
S
Curieuse comme je suis je file voir ... bizzzz
Répondre
C
Je suis allée voir tous les cadeaux de ton calendrier de l'avent, c'était Noël avant l'heure. Les 2 ATC sont très belles aussi<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
2 très belles ATC ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité